Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Politique-Eco n°187 avec Pierre Jovanovic: Europe, faux monnayage et vol en bande organisée
 

Olivier Pichon reçoit le journaliste économique Pierre Jovanovic pour évoquer la menace de faillite sur les banques européennes et le cas de la France et de l’Italie bientôt au régime grec.

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Egon Von Greyerz: “L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant !” E.V Greyerz: Dette: “Il n’y a pas de solution à ce problème….. Le problème est trop grave !”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Ce type confond les décideurs et les exécutants qui ne font que difficilement et par obligation gagner leur vie.

Peut-on prendre à parti une caissière de supermarché parce que la grande surface dans laquelle elle travaille vend de la merde OGM bourrée de pesticides ?!!!

Insulter une chargé de compte ou un guichetier de banque ? Quel raccourci stupide !!!

Saludos

Babar
Babar
1 année plus tôt

Il faut faire plus court SVP, Monsieur Jovanovic, 30 minutes serait un maximum!!!

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  Babar

babar completement d’accord. Jova a pris la grosse tête il s’écoute parler il se regarde le nombril et s’imagine qu’on va religieusement l’écouter tout du long alors que ce qu’il dit d’autre le disent avant lui parce qu’ils suivent l’actualité au jour le jour. Lui il a ses bouquins à vendre et çà prend du temps. Dommage il a beaucoup apporté et a été pioniers en la matière. Dommage également parce que le régulateur va me sucrer mon com puisque sur ce site Jova est intouchable. ces vidéos interminables font parti de son égo démesuré il ne se rend pas… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x