Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe de Villiers: “Attention, si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face !”
 

Invité de Thierry Ardisson dans l’émission Les Terriens, diffusée le 3 novembre à 19 heures sur la chaîne C8. Philippe de Villiers ne mâche pas ses mots.

Philippe de Villiers révèle ce qu’aurait dit son frère au président de la République: “Attention, si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face, on n’a pas les moyens de faire face, on a pas les hommes !”


Philippe de Villiers implore Macron de “préserver la survie de la France” Philippe de Villiers: “toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nono
nono
1 année plus tôt

normale que des gens agressif est mal elevé

Eddie HOAREAU
Eddie HOAREAU
1 année plus tôt

Ci-après ce q”en a dit Malanie Calvat de La Salette: Comme l’abbé RIGAUX, revenant de La Salette avec MÉLANIE, traversait PARIS en voiture avec elle, de la GARE DE LYON à la GARE DU NORD, elle lui dit, en désignant la rive droite : «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là». Elle montrait le canal SAINT MARTIN». Alors l’abbé RIGAUX : «Mais pourtant, c’est un mauvais quartier celui-ci». Et MÉLANIE : «Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller,… Read more »

Patrick
Patrick
1 année plus tôt

si les banlieues pètent , les “jeunes” ( ils sont tous jeunes dans ces banlieues ) iront faire leurs courses en ville, ça va chauffer chez boboland 🙂
première chose à faire si vous ne l’avez pas déjà faite , allez vous installer à la campagne , mettez quelques kilomètres entre eux et vous.

et la vraie question à se poser n’est pas si mais quand.

Nadjim Benidder
1 année plus tôt

Pourquoi parler des banlieues ? C les français qui sont en colère tous les français. Les banlieues ne bougeront pas. C pas bon pour le business

Babar
Babar
1 année plus tôt

Les politiques n’ont qu’une crainte, les émeutes urbaines. Pour les éviter faut-il continuer la gabegie, comme le suggère borloo, en lançant un nouveau programme ANRU encore plus ambitieux?
La solution, fermer les yeux sur les trafics, embaucher la jeunesse turbulente dans l’administration et les emplois peinards.

evain
evain
1 année plus tôt

L’espérance de vie d’une personne qui passe devant lors d’une opération de nettoyage en zone urbaine est de quelques heures… donc les Rambos du net doivent bien réfléchir avant de débiter des conneries… 💡

On est plus en 14/18 ni en 39/45 maintenant la guerre se fait en milieu urbain!

Crisispreparado
Crisispreparado
1 année plus tôt

Tout ce temps pour commencer à dévoiler une vérité que n´importe qui, qui observe la France de l´extérieur, peut désormais deviner… Attendez d´avoir les premières fuites sur le plan final, car cet état de fait n´est évidemment pas le fruit du hasard… Mais bon, soyez patients, il ne faut pas aller trop vite, le temps que la population s´adapte psycologiquement et accepte tout celà. Ha, pas la peine de déménager en Angleterre, en Belgique ou même en Suisse, toute l´Europe de l´ouest est concernée… Enfin, attendez toujours qu´un politicard ou haut fonctionnaire vous le confirme publiquement. Il ne faut pas… Read more »

Arnaud Loire
1 année plus tôt

Si l’armée ou la légion descende dans les banlieue, en moins de un mois tout le monde marche droits, c’est juste un choix politique c’est tout…

mitou
mitou
1 année plus tôt
Reply to  Arnaud Loire

OUI ENTIEREMENT RAISON

vinca minor
vinca minor
1 année plus tôt
Reply to  mitou

J’imagine le panzer à la grande borne… Ah ben là, les kékés vont se détendre, c’est sur.

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  vinca minor

un char en milieu urbain c’est pas l’idéal…

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  mitou

entièrement tord… t es pas à hollywood…

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Arnaud Loire

Tous le monde n’est pas combattant à l’armée…Nous ne sommes pas capable de projeter en urgence plus de 15000 combattants réel efficacement sur un site déterminé … Sur 200 000 militaires professionnels environ tu as peu de combattants réels et beaucoup de techniciens pour la logistique derrière eux. Dans la plus grosse base militaire Française (sur le sol national) on ne stock aucun munition dans la base elle meme…mais plus loin dans un dépot et il faut plusieurs tonnes de paperasse pour sortir des munitions 5.56 otan au compte goute. Les munitions français ne sont désormais plus fabriqués en France… Read more »

nonom
nonom
1 année plus tôt
Reply to  Arnaud Loire

oue ta raison l armer sais 80mille homme et avec la police et gendarmerie et crs plus ta legion sais 350 mille sur 68 million tes loin du compte ou tes aveugle

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  nonom

Arrete de dire des conneries merci… :shutmouth: Si demain 2000 cités hlm partent en vrille lors d’un ramadan ça ne se réglera pas en 3 semaines! :whew: L’agglomération de Sarajevo avec 500 000 habitants n’ a jamais pu etre prise à plus de 50/100 par une armée serbes de 50 000 hommes. 😡 Tu ne sais pas ce que c’est une opération de nettoyage en milieu urbain alors de grace ferme ta gueule! 😈 Quand on ne sais pas on ne parle pas, une opération de guerre ou une simple opération de maintient de l’ordre cela n’est pas la meme… Read more »

Michèle Boireau
Michèle Boireau
1 année plus tôt
Reply to  evain

Hélas, tu as raison .Comme la France a rempli , continue de faire déborder, et a laissé chauffer bien trop longtemps la cocotte-minute radicalisée des banlieues sans réagir, cela risque d’exploser violemment, de s’embraser rapidement et de s’étendre très vite de façon incontrôlable à tout le pays . Ton exemple de Sarajevo sur l’inefficacité d’une armée de 50 000 hommes est très inquiétant .

Franck Dubois
1 année plus tôt

Guerre civile!

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Franck Dubois

Plutot une balkanisation:

Abandon de certains territoires par l’incapacité de se faire obéir, d’y maintenir l’ordre et la loi …puis sécession pure et simple de ce meme territoire qui se réorganisera selon de nouvelles règles devenant de facto indépendant!

Article 50
Article 50
1 année plus tôt
Reply to  evain

C’est déjà un peu le cas.
A la stratégie du gros choc Pinochet, Hitler, Pol Pot ou Staline s’est substituée une stratégie de petits chocs à coup de taxes, lois liberticides et interdits de toutes sortes alimentés par les peurs savamment distillées et ce au nom de la sécurité.
Le cinéma est plein de références à ce type de situation et on dit aussi que l’histoire se répète.
Vedremo !

misère humaine
misère humaine
1 année plus tôt
Reply to  Article 50
21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x