Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe de Villiers: “toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”

Le vendredi sur Paris Première, Natacha Polony reçoit ceux qui font l’actu. Cette semaine, Philippe de Villiers nous donne sa vision de notre société et de la politique d’aujourd’hui.

Philippe de Villiers: “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison !”

Philippe de Villiers: « Les politiques mentent aux français et je pense que le pays est au bord du chaos ! »

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dupon
3 années plus tôt

Bonjour comment vous allez bien j espère… Bah je suis très d accord avec vous

Laffont
Laffont
3 années plus tôt

Si tout le monde fait comme toi on devient quoi. Il y en a qui sont morts pour avoir le droit de vote !!

Allan Wagos
Allan Wagos
3 années plus tôt

A force de croire qu’ils étaient intouchables, autant les politiques de tout bord, que les gens du business,de la presse, des médias, du spectacle, de la télé, baignant dans cette douce euphorie imbécile,illusionnés par ces ” Droits de l’Homme” qui ont permis de faire entrer chez nous les ennemis du monde dans lequel nous vivons, de laisser les officines obscures Franc-Maçonnes et Levantines, pleines de Rastapopoulos détruisant nos industries, notre commerce, notre culture, notre identité …. Le peuple, vous, moi, le voisin, ceux que vous croisez dans la rue, tous en avons marre d’être traités comme des imbéciles par toute… Read more »

aubry
aubry
3 années plus tôt

C’est vrai ,que la classe politique depuis 40 ans n’a fait que voler la république et mentir au peuple . voter des lois pour avoir le droit de se protéger du vol commis au préjudice de la république donc du peuple qui se serre la ceinture .Qui gouverne aujourd’hui les américains Bruxelles ,l’Allemagne ? Les francs maçon ? l’œil de la finances et de l’industrialisation du profit . Ce monde des médias est manipulé par le système ..La corruption devient évidente …Reste à la justice de redevenir impartial et autonome ;devant ces politiques qui ne pensent qu’à l’argent .La France… Read more »

Paul
Paul
3 années plus tôt
Reply to  aubry

Oui , aubry , nous sommes tombés bien bas… , Personnellement , j’aurai “donné” la légion d’honneur… au dirigeant d’Arabie Saoudite , si… “il avait accepté tous ces pauvres gens” qui fuient la guerre (Syriens … de confession musulmane …) sur son territoire . Un pays aussi riche que l’Arabie Saoudite ! Ca n’aurait pas été un problème , je pense ! Au lieu de proposer à Mme Merkel, le financement de mosquées en Allemagne ! si elle acceptait tous ces réfugiés . Ce sera une erreur “fatale” pour elle , pour les prochaines élections en Allemagne , en Septembre… Read more »

Jean Pierre Kowal
3 années plus tôt

SI CELA POUVAIT ETRE VRAI BALAYER ET EN PRISON CE SERAI FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARC
MARC
3 années plus tôt

mais il y a aussi et surtout le http://www.conseilnationaldetransition.fr
si vraiment vous pensez faire quelque chose allez sur le site et il y a un référendum le 02 avril prochain
https://www.youtube.com/watch?v=OAKm23ZAdEw

Panconi
Panconi
3 années plus tôt
Reply to  MARC

Les principaux responsables doivent été condamnés à mort.pour haute trahison.

Sergio Medina
Sergio Medina
3 années plus tôt

curieux ce site apparement promoteur du commerce et de la bourse, à croire par son titre, qui publie cette entretien, de Villiers qui ne propose rien, fait un constat auquel je ne crois pas trop car trop simpliste. Je suis pour essayer de changer les choses, c’est pour cela que je soutien Mélenchon, le seul à avoir un discours et une position claire et innovatrice et surtout en faveur des humbles.

Jean-Yves Ingouf
Jean-Yves Ingouf
3 années plus tôt
Reply to  Sergio Medina

Seulement Mr Mélanchon ne s’attaquera pas au seul vrai problème qui est l’islamisation de notre pays et le remplacement de peuple. Il y est même favorable, ce qui s’appelle haute trahison et cela devra être sanctionné !

Dominique Pascal Morelle
3 années plus tôt

Nettoyage par le vide…

st3fc10
st3fc10
3 années plus tôt

0,5% ? Il faisait 0,4 aux européennes avec 4000 adhérents, 0,9 aux régionales avec 9000 adhérents. Il double tous les 18 mois. Il a bientot 16000 adh., probablement 18000 en avril. Ca fait au pif un potentiel de 1,6 à 2%. Avec cette vitesse de doublement çà fait 50% dans 5/6 élections… Pas en 2047. Ceci-dit il peut y avoir une saturation qu’on aura pas vu qui fera qu’on plafonne, ou un accident de parcours. Le gros problème c’est : “y arrivera-t-il avant 2022 ?”. A voir. Ca dépend aussi du verrouillage médiatique et de la domination de la télé… Read more »

Corinne de Tymowska
3 années plus tôt

Si c’est pour que Hollande, finalement, se représente… faut-il s’en rejouir? ☹️

25
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x