Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe de Villiers: “Depuis 30 ans et plus encore aujourd’hui, on ne peut plus parler parce qu’il y a la cage aux phobes”
 

Invité de Thierry Ardisson dans l’émission Les Terriens, diffusée le 3 novembre à 19 heures sur la chaîne C8. Philippe de Villiers ne mâche pas ses mots.

Philippe de Villiers: “Depuis 30 ans et plus encore aujourd’hui, on ne peut plus parler parce qu’il y a la cage aux phobes: xénophobe, homophobe, islamophobe, europhobe, tout ça sanctionné pénalement. Et donc en fait, il y a un périmètre sanitaire avec des miradors autour qui vous illuminent et qui vous prennent à défaut au moindre mot de travers.”


Philippe de Villiers implore Macron de “préserver la survie de la France” Philippe de Villiers: “toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Cela dépend de quels riches on parle …
L’État français est plus qu’accommodant avec ceux du CAC40 … qui sont bien ingrats en délocalisant leurs bénéfices, mais pas leurs dividendes.
En ce qui concerne les PME, l’État n’a pas du tout la même attitude et sur ce point je suis bien d’accord avec vous.

cyrus
cyrus
1 année plus tôt

Tout n’est pas sanctionné ce n’est pas vrai… en fait tout dépend de quelle bouche ça sort quand ça vient de ceux qu on ne peut pas nommer, tout est permis.

evain
evain
1 année plus tôt

Remarquez qu’il n’a pas dit “judéophobe” sinon les insupportables ligues de vertus seraient montées aux créneaux… N’oublions pas que nous avons un “Kalifat” à la tete de l’avant garde de leur ripoublique (le CRIF)…donc de la France.IL n’y a qu’a regarder la liste des invités du CRIF pour comprendre qui dirige réellement en France. :mrgreen:

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  evain

Quand je parle d’invités au repas du CRIF; je devrais plutot dire les convoqués ou meme les obligés.
Effectivement, un repas qui mérite à peine 20 euro mais facturé à 800 euro et qu’on ne peux pas refuser sous peine de voir sa carrière de fonctionnaire s’arreter brutalement c’est un racket digne de Cosa Nostra! 😡

Sans filtre
Sans filtre
1 année plus tôt
Reply to  evain

Voir le reportage de Vincent Lapierre sur le repas du CRIF,pour ceux qui ne savent pas,c’est édifiant…vous comprendrez qui sont les maîtres.

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Sans filtre

4000 ans de persécution maintenant tu sais pourquoi… 😈

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x