Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
General Electric: inquiétude à l’usine de Belfort. Les salariés craignent un vaste plan social dès l’année prochaine.
 

Les salariés de l’usine General Electric de Belfort s’inquiètent. Ils craignent un vaste plan social dès l’année prochaine.

Augmentation du chômage au 3ème trimestre 2018 !! +16.300 chômeurs de plus en catégorie A !! La remontée de la pauvreté en France… Avec Alexandre Mirlicourtois

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
6 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
channybbrisecarpediembeverlyJean-marie Marandin Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Vendre ses bijoux de famille? Moi jamais !

Jean-marie Marandin
Invité

Vous l.avez voulu vous lavez eu
Et vous revoterez pour lui .ha ha

beverly
Invité
beverly

Ce ne sont plus les presidents qui dirigent ils suivent des directives. Alors si certains pensent que leur Marine n’aurait pas été un toutou obeissant ils sont vraiment dans un déni,Attali pour ceux qui pensent qu’il est des leurs à eu au moins le cran de le dire ouvertement.

bbrise
Invité
bbrise
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Il est à l’image de l’Europe, il a des problèmes d’équilibre.

Francoise Moureaux
Invité

Pas moi je l’ai pas voulu et je ne me suis pas abstenue

Poujade51
Invité
Poujade51

Et oui, ça y est ! c’est pas faute d’avoir prévenu! les ricains disposent des brevets, c’est ce qu’ils voulaient et maintenant tous les gens qui bossaient vont se retrouver au chômedu mais n’oubliez pas : comme dirais notre petit chanoine de Latran : “le nationalisme , c’est ce qu’il y a de plus terrible au monde! ” LOL!!!!!!

Chen Yung
Membre

General Electric a pu racheter la branche énergie d’Alstom par des procédés américains quasi mafieux, tout en s’engageant à conserver les emplois et à créer de nouveaux postes … Encore une réussite de l’ancien ministre de l’économie de Hollande, devenu maintenant président.

channy
Invité
channy

@Encore une réussite de l’ancien ministre de l’économie de Hollande, devenu maintenant présiden”
Euh il a crée des lignes de bus et crée ainsi des emplois lol
tiens on apprend ce jour que ouibus(filiale sncf, des pros de la gestion) est racheté par blabla car

Francoise Moureaux
Invité

Merci qui ☺️….

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

C’est le moment de chanter la chanson des Charlots, pour retrouver le moral : « Merci Macron, merci Macron … ».

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Il y a de la tension dans l’air, la résistance s’impose.
Il est primordial de réduire l’intensité des licenciements.

Toto
Invité
Toto

La France est vendu à la découpe par les politicards, bon ça n’empechera pas les français à continuer les votes gauche-droite et à desirer rester ds l’UE