Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La reprise ? Quelle reprise ? Augmentation du chômage au 3ème trimestre 2018 !! +16.300 chômeurs de plus en catégorie A !!

Le nombre de chômeurs, avec ou sans activité, est en hausse de 0,4% au 3ème trimestre, pour atteindre 5,963 millions de personnes selon des chiffres publiés ce jeudi par le ministère du Travail. +16.300 chômeurs de plus en catégorie A ! Rappelons que le chômage a augmenté au 1er trimestre 2018 ainsi qu’au 2nd trimestre 2018. Le nombre de demandeurs d’emploi ne repart pas à la hausse, il est bien en constante progression !

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: “En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%”

Source: bfmbusiness

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Vu en passant hier le gros titre du « Dauphiné Libéré » d’hier :
« Les grands patrons du CAC40 ont vu leur rémunération augmenter de 14% cette année »
Le « Dauphiné Libéré » je ne crois pas qu’il publie des « fake news » comme nos sites complotistes …
Comme le dit Martin Prescott, l’argent ne part pas en fumée, il s’agit juste de transferts.
Transfert ? Vous avez dit transfert ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Mais bien sur que c’est la reprise, la reprise du chômage ; on pourrait ajouter aussi, la reprise de la précarité ; et la liste n’est pas limitée ; mais à part ça tout va bien, du moins pour certains.

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Ah,bon! les premiers de cordées exonérés d’ISFqui devaient faire ruissseler l’argent sur le reste de la société n’ont rien fait? Ils se sont juste contenter d’encaisser l’argent et c’est tout ! En un mot tout ce qu’un certain nombre avait prévu! Oh comme je suis surpris ! M’a t-on encore menti ! MDR!!!!!

Channy
Channy
2 années plus tôt

16300 qui ne savent pas traverser une rue!

Da Silva
Da Silva
2 années plus tôt

Le chômage n’est pas le problème. Le problème vient du manque de création d’emplois. Qui créé les emplois? réponse : les entrepreneurs. A partir du moment où on ne les laisse pas tranquilles avec toute sorte de charges, de taxes, d’impôts, de réglementations, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait du chômage…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x