Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La croissance américaine dopée aux Stéroïdes va-t-elle bientôt caler ?… Avec Denis Ferrand
 

Xerfi Canal a reçu Denis Ferrand, Directeur général de coe-rexecode, pour parler de la croissance américaine. Une interview menée par Adrien de Tricornot.

Récession aux Etats-Unis d’ici 2020: nous sommes au seuil d’une crise, selon le FMI Le plein emploi aux USA, c’est près de 102 millions d’américains qui pourraient travailler et qui ne travaillaient pas au 31 Octobre 2018

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Rien sur les 100 millions d’Américains en âge de travailler qui ne foutent rien ou pas grand-chose (Et en tous les cas hors circuit) ; rien en ce qui concerne la bulle du crédit sur les bagnoles, les étudiants etc… Une petite allusion quand même aux déficits publics qui sont littéralement abyssaux et qui continuent à se creuser plus que joyeusement (Configuration bien sûr totalement différente de celle de l’aire Johnson !). Et que dire de la montée des taux d’intérêt, des limites écologiques qui commencent à apparaître et des problèmes communautaires dans les pays occidentaux du fait de tous… Read more »

Pedro
1 année plus tôt

Même sous perfusion, l’Europe ne démarre pas vraiment…

Yann Piper
1 année plus tôt
Reply to  Pedro

Je dirais même qu’elle est en train de crever.

luc
luc
1 année plus tôt
Reply to  Pedro

oui mais le diametre du tuyau est loin d’estre le meme, et il n y a pas de steroides

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x