Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bombe à retardement: La dette des entreprises US atteint 9000 milliards $ et fait trembler l’économie américaine !
 

La dette des entreprises américaines atteint dorénavant le montant phénoménal de 9 000 milliards de dollars. Cette dette colossale fait trembler l’économie américaine puisqu’elle représente une vraie menace en cas de hausse des taux et de fléchissement de la croissance US. Les Etats-Unis sont assis sur une véritable bombe à retardement.”

L’Amérique comptabilise au total près de 70.000 milliards de dollars d’endettement Observez la spectaculaire courbe ascendante du coût de la dette US !

Source: cnbc

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Garofula
Garofula
1 année plus tôt

La dette US liée aux activités économiques est de 15K milliards, dont 9K pour les entreprises. Cette dette est saine car elle sert à produire (de quoi rembourser la dette). La dette totale n’est pas de 70k milliards, mais plutôt de 50k milliards. En effet, les dettes des secteurs financiers et étrangers ne doivent pas être comptées dans le total des dettes US puisque ce sont des avoirs au bénéfice du secteur non financier, qui viennent en réduction de sa propre dette. Si je dois 100 à ma banque mais que ma banque me doit 50, alors je ne dois… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x