Le 23 mars 2019 les anglais quitteront l’Union Européenne suite au vote du Brexit par référendum en Juin 2016. Où en sommes nous à 6 mois du Brexit ? Quels sont les risques ?Nous faisons le point avec Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes.
Olivier Delamarche: Italie: “Tout le monde sait maintenant que l’Euro est un échec flagrant !” Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle”
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: goldbroker – Voir les précédentes interventions d’olivier Delamarche
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
heureux Suisses!
Et si les jaune etait une manipulation d un pays etrange pour destabilise la France. Comme le printemps arabe .
C’est le manque de courage politique de nos représentants depuis De Gaulle qui déstabilise la France, rien d’autre.
Et si c’etait le gouvernement qui aurait poussé au maximum le peuple à se révolter pour établir l’ordre par le chaos tant attendu des élites mondialistes.
N’oubliez pas ce que disait Sarkozy,dans son fameux discours, nous irons tous vers le N O M, et n’oublions pas que le chaos est un passage obligé, ceux qui s’intéressent depuis longtemps à ce plan diabolique comprennent ce que je veux dire.
je suis bien d’accord avec ce que tu dis…ça sert leur plan damné
Où alors il pousse aux chaos parce qu’ils n’ont plus de solutions et qu’ils ne veulent pas endosser la responsabilité du carnage mais la faire peser sur le dos du bon peuple tout simplement! ( ils organisent une exonération de toute culpabilité)