Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pouvoir d’achat: les périurbains à la peine

Les ruraux et les périurbains sont ceux qui se mobilisent le plus. Ces “gilets jaunes” concentrent toutes les problématiques du moment.

Pouvoir d’achat: c’est la claque ! La remontée de la pauvreté en France… Avec Alexandre Mirlicourtois

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michèle Boireau
Michèle Boireau
1 année plus tôt

Les personnes que vous montrez sont aisées : plus de 3000 euros par mois pour le premier couple et 2000 pour l’autre, alors que dans notre région, les bons salaires sont autour du SMIC et les autres, à temps partiel imposé, autour de 900 euros, ou le RSA . On raye de Pôle Emploi les chômeurs et les RSistes s’ils n’ont pas les moyens de se déplacer pour venir aux convocations de Pôle Emploi ou pour aller sur le lieu de travail proposé par Pôle Emploi alors qu’il n’y a pas de transports en commun, qu’il n’y a plus de… Read more »

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

Encore une porte ouverte enfoncée par Rance-Info.
Allez sur les sites de Via Michelin Trafic et Vinci autoroutes pour voir où se trouvent les filtrages, blocages, péages gratuits et autres manifs des GJ.
Vous verrez qu’en semaine c’est assez calme à l’intérieur et autour de la plupart des métropoles françaises (avec quelques exceptions pour le sud où il est vrai on a le sang un peu plus chaud que les autres).
Où a t-on voté en majorité pour Mc Rond’s aux dernières élections ?
Vous aurez la réponse en écoutant Rance Info 😆

evain
evain
1 année plus tôt

On se défonce pour vous …soyez solidaire des ruraux, les citadins…on se bat pour vous, nous les ploucs… 👿

Nous on cédera pas car la Lozère est plus pauvre que la Seine Saint Denis!

On a des fusils de chasse, des bidons d’essence et des pommes de terre dans nos hangars agricoles…sur le papier on gagne 😈

Vous vous etes coincés dans vos centres villes des grandes métropole donc vous devez faire un choix et tout de suite! ❗

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x