Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade – Séance du Mercredi 12 Décembre 2018: “Les portes de saloon battent à toute volée mais où est le shérif ?”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mercredi 12 Décembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Les portes de saloon battent à toute volée mais où est le shérif ?”

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Endettement: “La charge des intérêts versés par les américains s’envole et atteint un nouveau sommet historique !”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
carpediem Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Vivarte qui envisageait de recruter 100 salariés de manière temporaire pour la période de fin d’année va finalement s’abstenir.

Deux marques nationales de prêt-à-porter d’un même groupe qui tient à garder l’anonymat anticipent de leur côté un recul de 15 à 20 % du chiffre d’affaires pour le mois de décembre. Qui va payer?