Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Alerte baissière sur les marchés. Croix de la mort… qui tue !”

En plus, notre pauvre Macron risque de se prendre un krach financier dans les gencives, ce qui ne va pas arranger ses affaires.

Comme disait Jacques Chirac, « les emmerdes, ça vole en escadrille »…

C’est quoi une « croix de la mort » (qui tue les hausses) ?

C’est un indicateur graphique et technique très suivi.

Lorsque sur les graphiques de Bourse, la moyenne à 50 jours a croisé dans sa chute la moyenne de long terme à 200 jours, cela forme une croix de la mort… qui tue !

Je vous avais déjà alertés de l’indicateur numéro 1, à savoir lorsque les cours des indices passent sous la moyenne dite mobile (comme les gendarmes, mais sans la matraque) à 200 jours, ce n’est franchement pas bon. Quand la baisse se poursuit, logiquement, vous avez la formation de cette croix avec les moyennes mobiles calculées sur des durées différentes qui se croisent et zou… second indicateur pourri…

En gros, cela ne sent franchement pas bon.

J’espère que vous avez toujours vos BX4 dont je vous avais invité à considérer l’acquisition pour couvrir vos portefeuilles. Les conserver semble approprié!! C’est parti pour bien purger.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

@En plus, notre pauvre Macron risque de se prendre un krach financier dans les gencives, ce qui ne va pas arranger ses affaires”
Allons Charles vous êtes sourd? Jupiter et sa bande clowns a roulettes l’ont dit..Rien n est de leur faute , c est tout la faute aux autres avant eux…La ce sera rebelote..c est pas de ma faute

Emon
Emon
1 année plus tôt

J’ai relevé plusieurs analogies par rapport à la femme enceinte sur le point d’accoucher : – quantitative easing (assouplissement monétaire) = liquide amniotique préservant les foetus (ceux qui sont prêt à renaître) des chocs; – l’Angleterre (la Reine-mère) a été l’architecte de l’Europe (le bébé) mais ne regarde pas dans la même direction que le “bébé” (Brexit, désaccord); – le Brexit devrait être précédé par une perte de liquidité (implosion de la bulle de crédit) et devrait ensuite se faire dans l’urgence; – la sortie du “bébé” (renaissance) va se faire en état de siège : “L’état de siège est… Read more »

Emon
Emon
1 année plus tôt
Reply to  Emon

Il faut savoir que l’Europe (le “bébé”) a été corrompue (MAUVAISE mère, MAUVAISE Angleterre : hypocrite et menteuse), elle est en malformation comme le “bébé” dont “la présentation en siège peut s’expliquer par une malformation de l’utérus, une mauvaise position du placenta”.

Emon
Emon
1 année plus tôt
Reply to  Emon

La magistrature est également corrompue, ces pignoufs du barreau sont dominés par leur égo, ils n’ont pas une expérience du terrain (ce sont des trouillards), ils choisissent de rester derrière leur petit bureau et VIVENT DANS LEUR TÊTE (puisqu’ils ne se rendent pas sur le terrain ils remplacent la réalité par leur imaginaire).
C’est la raison pour laquelle les autorités civiles DOIVENT être transférées aux autorités militaires.
Etat de siège (France) : https://fr.wikipedia.org/wiki/État_de_siège_(France)

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

Il n’y a pas que les emmerdes qui volent en escadrille, il y a aussi les incapables et les cons et en ce moment il y en a un paquet qui survolent notre beau pays.
D’ailleurs ils rendraient un bien grand service à la Nation “s’ils traversaient la rue” et se cassaient tous 😆

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Rogntudjuuu !

La qualité de base chez les cons c’est la cohésion

SoSo
1 année plus tôt

@monk_withskull Tant mieux. https://t.co/Z8ZGWgq5aQ

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x