Peter Schiff: « Ce que les gens ne comprennent pas, c’est à quel point l’économie va se détériorer lorsque la Fed viendra à la rescousse. L’or va s’envoler ! »
What people don’t understand is how much worse the economy is going to become once the Fed comes to the rescue. Gold is going to go through the roof. https://t.co/N0ecogblEc
— Peter Schiff (@PeterSchiff) 24 décembre 2018
Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”
Source: Peter Schiff
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
allons deja a 1900 usd l once avec un euro à 1.14 cela fait un lingot a 46000 euros le kg…pas mal
le maximum pour le dow jones fut 26.000 points , si les marchés s’effondrent , ils perdront 70 à 80 % , ce qui vaut environ à un dow jones à 5200 points =) donc 5200$ l’once d’or ! le cac 40 pourrait descendre vers 1200 points , les banques européenne , si elles souhaitent sauvé leur peau ainsi que l’euro devront en formé qu’une seule au finale ( ils devraient leur rester des miettes de fonds propre donc en s’associant en un immense fond propre elles seront sauvé tout en spoliant au passage les détenteurs d’assurance vie avec un taux de spoliation similaire au taux de perte et si cela ne suffit pas , ils iront jusqu’aux comptes perso des gens ! ) à mon avis la deutsche bank lui reste au mieux jusqu’à l’hiver prochain pour tenir ,après c’est la faillite probable vers septembre ou octobre … à suivre )
dow jones à 5200 points = donc 5200$ l’once d’or ! ???
Pourquoi ?
A l’or que doit t’on fer, monseign’or.
Même en étant bien placé sur l’or, cette perspective tout à fait réaliste glace le sang !!! 😕