Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
J’ai perdu 150 000 € en 2018 avec la crypto !!

Leonis: “Salut les investisseurs malins… Aujourd’hui, je vais pour parler de mon année 2018 et de tout l’argent que j’ai perdu. Eh oui, j’ai vraiment perdu cet argent et ça a été une année compliquée pour moi. La valeur de mon portefeuille cryptos s’est réduit de 150 000 euros sur l’année 2018. On est nombreux à avoir perdu sur les cryptos et ça fait très très mal et je m’en veux également car y avait beaucoup de signes, beaucoup de façons de reconnaître que fin 2017 nous étions sur une bulle ! Absolument tout le monde s’y intéressait y compris des gens qui n’avaient rien à voir avec le monde de l’investissement. Quand la boulangère de 50 ans vous demande lorsque vous achetez une baguette… Ah mais vous connaissez le Bitcoin, je devrais investir… là vous vous dites, c’est quand même bizarre que cela intéresse tout le monde alors qu’ils ne comprennent même pas ce qu’est une Blockchain…”

Kabbaj: Certaines Cryptos vont se faire massacrer, défoncer et vous risquez de le payer au prix fort Kabbaj: – 25% sur le BTC, -40% sur l’ETH et -75% sur le IOTA. Les gens se sont fait déchirer, ruiner !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Arthur
Arthur
7 mois plus tôt

Merci d’avoir partagé. mesures logiques btc-recovery.com fournit désormais des services de récupération de bitcoins et d’Ethereum pour ceux qui ont perdu leurs bitcoins et altcoins à la suite d’un vol, d’un mot de passe perdu, de portefeuilles supprimés, d’une défaillance matérielle, d’un incendie et de toute difficulté technique, y compris des services de récupération de fichiers et de données.

mOI
mOI
1 année plus tôt

Tu vendrais ton fondement toi ,pour placer ta poudre de perlinpinpin !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Investissez plutôt dans l’eau, et l’énergie.
L’idéal serait d’être autonomes en eau et énergie, si en plus on peut disposer d’un potager, ce serait le top.

mOI
mOI
1 année plus tôt

Totalement irréaliste , comment voulez vous que l’ensemble de l’humanité dispose d’un potager ?
Tout comme d’un puit , une éolienne , ou une génératrice , faut avoir sa propre baraque pour ca !
De plus en cas de crise votre potager sera pillé dans la journée !

gérard
gérard
1 année plus tôt

c’est le moment d’arbitrer:vendez l’or qui a battu les indices et qui plafonne,et investissez sur les cryptos qui ont beaucoup baissé et qui deviennent une opportunité.Pas besoin de chaine youtube,juste le bon sens!

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  gérard

Tu es serieux où c’est du second degré ?

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  gérard

Gérard je te suis. L’or c’est bien beau, mais comme le plan de l’élite c’est d’interdire le liquide pour nous obliger à utiliser du virtuel, et bien oui: investir dans la crypto c’est le plan ! Mais, laquelle ? Je pense que je vais me diriger vers l’ethereum. Les crypto sont clairement le futur. Et dans tous les cas: l’or sera confisqué voir inutilisable 🙂 l’or est un placement lonnnng terme et de toute façon : réservé à l’élite. Fin de l’illusion

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

T’es un marrant toi , en cas de crise internet sera bloqué !

beverly
beverly
1 année plus tôt

Un sacré gugus celui là ! donc pour resumer il a perdu enormement avec le bitcoin il se rend compte qu’il s’est trompé, bien de le reconnaitre, que ce n’est plus rentable mais il n’a pas compris la leçon et va continuer a aller se gauffrer sur d’autres cryptos. Donc en gros c’est bien une sacrée arnaque : le but plumer les gens sur une crypto potentiel et quand ça coule en créé d’autres à l’infini. Quand à parler de 2025 moi ça me fait toujours rire les gens qui voient un avenir lointain quand on est souvent surpris de… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Il est certain que 2025 ne sera pas meilleur que 2020, car nous avançons vers le pire, il n’a pas l’impression de l’avoir compris.
C’est bien d’être positiviste, mais il est primordial d’être également réaliste.

SAGE
SAGE
1 année plus tôt

Déjà, mec, tu devrais songer à prendre un petit tranquillisant: tu me sembles un peu énervé. Énervé et nul. Pourquoi ne pas avoir songé à tout cela l’année dernière ? Et puis n’importe quel paysan ou n’importe quelle boulangère (qui sont des gens non énervés et non nuls PARCE QU’ILS TRAVAILLENT ) aurait pu te dire qu’il suffit de passer derrière l’ordinateur et de le débrancher pour tuer un Bitcoin(coin). Essaie toujours, mec, de débrancher mon or physique… Le Bitcoin, à moins d’être récupéré par les banques centrales, retounera à son néant. Et ton portefeuille aussi. J’aime bien ton ananas… Read more »

Donnez-moi votre or
Donnez-moi votre or
1 année plus tôt

Laisser tomber les cryptos et achetez de la nourriture, je viens de faire mes courses et je vous garantis que le prix de la nourriture augmente régulièrement.
De belles plues-values en perspective si vous n’avez pas tout mangé!

beverly
beverly
1 année plus tôt

Oh que oui les aliments grimpent ! nous arrivons a de l’hyper inflation. attention a ceux qui ne se preparent pas.

mianne
mianne
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Pour ceux qui ont encore quelques euros en fin de mois, se préparer pour la survie .Penser que les coupures d’électricité se multiplient depuis quelque temps, que cela ne va pas s’arranger et prévoir un réchaud à butane pour faire la cuisine . Quant aux provisions, miser sur ce qui n’est pas cher, qui coupe la faim et qui se conserve sans électricité : faire provision de paquets de nouilles, de boîtes de sardines à l’huile et de bougies , comme quand j’étais enfant, que des inondations étaient annoncées et que, n’ayant pas de solution de repli, on restait bloqué… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  mianne

Et elle va où ?c’est mondial on te l’as dit 100 fois, je ne sais pas ce qu’il faut pour te convaincre. Il me semble que tu es en Belgique toi non ? Si c’est le cas d’ailleurs les gilets jaunes sont aussi là bas. je me demande si tu n’es pas un des nombreux clones troll de l’ancien pseudo Marcel.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Ah oui c’est vrai que toi tu as le droit d’envahir les autres pays.

channy
channy
1 année plus tôt

comme dans le marché classique tant qu il n a pas vendu il n a rien perdu.;d ailleurs il précise que c est la valeur de son portefeuille cryptos qui a baissé et rien de plus..
Maintenant qu il nous fasse voir ses talents avec le marché action connu pour ne pas reposer sur virtuel, mais lui aussi sujet a des manipulations;bulles etc etc..on verra a combien vont s élever les bonus des traders après une telle gifle sur les marchés

noel
noel
1 année plus tôt

Je suis prêt à parier que pour d’autres les pertes sont encore plus importantes ,dont des banques et des fonds .
J’ai toujours dit que c’est un électron pour du vent. Je suis persuadé que certains n’ont pas encore compris la leçon ,et sont à l’affut pour en racheter !

Adama Kassamba
1 année plus tôt

Monnaie virtuelle occasionne perte reelle .
Sorry .

29
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x