Dans cette vidéo, Thami Kabbaj va donner son avis sur la CryptoMonnaie, sur le bitcoin et les autres monnaies.
Thami Kabbaj: “Pour moi sur le plan technologique, la cryptomonnaie représente un vrai intérêt mais sur le plan de l’investissement, je suis sceptique car y a plein de choses et de variables que je ne maîtrise pas or lorsque j’investis, j’ai envie de maîtriser tous les paramètres et c’est tout à fait logique. En février 2017, le bitcoin a perdu de sa valeur par rapport à des monnaies comme l’ether, le ripple. Le bitcoin représente aujourd’hui environ 44%, l’ether 25% et le ripple 10%. Et pourquoi ces pourcentages sont intéressants en ce qui me concerne, c’est parce qu’il y aura plus de concurrence. A un certain moment, des gens investiront sur certaines monnaies et d’autres se feront massacrer, vont se faire défoncer et donc, si vous n’avez pas une rapidité et que vous n’êtes pas efficace, vous risquez de le payer au prix fort ! Sur ce point là, y aura une seconde vidéo, et le scandale des cryptomonnaies, c’est que les particuliers vont y laisser la peau et vont perdre gros !
Des pirates dérobent près de 40 millions de dollars de cryptomonnaie Crypto monnaies: Bitcoin et Ethereum en plein Krach ?
Source: thamikabbaj.com – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
Elle se casse la figure cette crypto monnaie vu un autre post c vilain
Pas du tout intéressée….
lol l’article qui date de juillet , mais bon ce qui se passe la est logique
Lorsque le grand le grand effondrement aura lieu, il n’y aura pas plus de bit coin, que de bit au Q.
Si la spéculation devait avoir une monnaie on l’appellerai Bitcoin !!!
Et la spéculation sur une monnaie de planche à billet commence à faire peur à beaucoup de monde. Et la rentrée sera contrarié par la banque centrale américaine qui risque de faire marche arrière. Si l’économie américaine chute et que la FED soit obligé de baisser à nouveau ses taux alors sauve qui peut…….
Comment se fait-il que personne ne soit capable de décrire simplement, en quelques mots et graphiques, sur le recto d’une page A4 , le fonctionnement de la blockchain et du minage, deux éléments pourtant essentiels au bitcoin ? Ce serait pourtant un grand pas en avant pour sa crédibilité. La quantité limitée de bitcoins en circulation est un défaut critique majeur. Contraindre les utilisateurs à effectuer des transactions valant moins d’un millionième de l’unité d’une monnaie n’a pas de sens. D’autres monnaies virtuelles ont au moins eu l’intelligence de contourner cet écueil. Limiter la quantité d’une monnaie ne sert qu’à… Read more »
C’est le propre d’une monnaie, que d’être facilement comprise.
Autrement comment lui faire confiance ?
Les cryptomonnaies sont très loin répondre à ce minimum.
parce qu’un concept utopique n’est jamais simple. Prétendre à la fois être l’alpha de la sécurité monnaitaire, l’omega des échanges quotidiens avec la facilité d’une CB sans contact c’est une synthèse du virtuel qui se prend le réel en pleine face, tout simplement car ni l’utilisateur ni la technologie sont capables d’être dans cette configuration en ce 26.07.2017. Et c’est toute l’incertitude qu’a vu se pointer bitcoin et qui tentent maintenant un bitcoin à 2 niveaux, c’est à dire un truc bancale pour répondre à une utopie capricieuse.
Si tu le dis à propose de M. Sannat, il est le mieux placé pour répondre à tes suppositions… En attendant arrêtons de jouer au chat et la souris, tu réponds toujours pas aux questions terre à terre des intervenants pour une simple raison : le bitcoin c’est la blague à Attali sur les pantalons et c’est pour cela que les fans coins ne savent pas répondre à des questions basiques quotidiennes. Les crypto c’est fait pour acheter- revendre – acheter revendre, en un mot : spéculation. Comme le jean à une jambe d’Attali, c’est pas fait pour être porter… Read more »
Juste un exemple pour te mettre un bon gros boudin et le tourner lentement… TCP-IP est une norme de télécommunication répartie en 7 couches successives de protocoles matériels et logiciels capables de communiquer entre eux mais conçus de telle sorte que les modifications de chaque couche n’entraînent pas la modification des autres couches. Par exemple, la passage du cuivre à la fibre optique est transparent pour l’utilisateur final, qui profite de l’amélioration du service rendu sans avoir à changer de logiciel. Petit bonhomme, nous sommes quelques-uns à avoir appris, développé, enseigné et appliqué ces concepts avant même que tu sois… Read more »
Sans surprise, t’es tombé dans le panneau à recopier ta page lue 2 minutes avant sur wiki, comme un gamin un peu attardé qui passe péniblement son bac, mais qui se rassure en se disant qu’on va lui donner quand même.
Et sinon, tu les étales quand, tes connaissances sur le bitcoin, gros malin ? Parce que pour l’instant, c’est toujours le vide sidéral. Vas-y, fait toi plaisir, impressionne nous !
Il n’aura fallu que quelques heures à “Bitcoin” pour démultiplier les pseudo en faveur du bitcoin, noyer à nouveau les échanges en intervenant sur chaque commentaire et tricher sur les votes.
C’est vraiment pénible.
https://bitcoinmagazine.com/articles/london-stock-exchange-partners-ibm-develop-securities-data-blockchain/ « Travia added: Hyperledger is clearly targeting large corporate clients with their permissioned blockchain solution, but in the future it is likely that we will see the adoption of a range of blockchain propositions such as RSK, which offers a balanced solution between true decentralized public blockchains and federated nodes. » RSK cela repose sur Bitcoin http://www.rsk.co/ Ginger is the public release of the open source Testnet Network. Powered by Bitcoin, the most secure distributed network in the world, users will be able to run their smart contracts in a platform that can scale up to 2.000 tx/sec on… Read more »
La majorite des Francophones ne connaissent pas l’Anglais,
et ceux qui connaissent l’Anglais…
beaucoup n’aiment pas lire en Anglais,
c’est une forme de blocage psychologique !!!
Moi, meme je ne lis en Anglais, que ce que j’aime,
ou ceux dont j’ai besoin…
le probleme ton commentaire ressemble a du spamming !!!
Donc je te dirai, qu’au moins 75% des lecteurs de Businessbourse
vont zapper ton commentaire, moi inclus, c’est comme ca…
Arrivée prochaine d’une nouvelle crypto-monnaie le SETLcoint et celui ci sera lancé par …….Goldman sachs
Qui a dit que la banque essayait de flinguer la crypto monnaie ?
La crypto-monnaie un moyen idéal de faire disparaitre le cash ?
https://m.lesechos.fr/021747580941.htm
Une entitee prive ne devrait pas avoir le droit de
creer sa propre monnaie…et encore moins,
quand on s’appelle GOLDMAN SACHS,
car ils ont beaucoup trop de “cadavres” dans leurs placards,
pour etre foncierement integre ou honnete !!!
C’est l’histoire de vouloir le beurre et l’argent du beurre,
c’est de l’ESCROQUERIE, du VOL !
Mais ca ne choque plus personnes…
du moment que des Moutons, c’est Tres CONS !!!
en cas d’attaque emp, la monnaie sera votre dernier soucis, et votre cb ne servira plus à rien non plus