Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi investir maintenant dans l’argent métal est judicieux

Malgré les incertitudes  ̶  notamment concernant les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine, les sanctions contre l’Iran, la baisse des devises face au dollar  ̶ , l’argent, au contraire de l’or, n’en a pas profité. Le marché ne prend pas en compte la dualité de l’argent métal, à savoir qu’il est une matière première et une réserve de valeur. C’est ce qui explique sa sous-performance actuelle.

« Le marché considère l’argent métal comme une matière première », a déclaré Manoj Kumar Jain, directeur d’India Nivesh Commodities. Les experts pensent que la sous-performance de l’argent pourrait se poursuivre à court terme, car contrairement à l’or, il n’est pas traité comme un métal précieux. « Tant que les tensions commerciales et le ralentissement économique qui en découle se poursuivent, l’argent (ainsi que les autres matières premières) continuera de sous-performer l’or », a déclaré Praveen Singh, de Sharekhan Comtrade.

Malgré les anticipations de sous-performance du métal gris, il s’agit probablement d’un bon pari à long terme. Le ratio or/argent est à des niveaux records, ce qui signifie que l’argent métal est sous-évalué par rapport à l’or.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mitou
mitou
1 année plus tôt

OUI achetez des pièces d argent d occasion…… pas des lingots ( tva de 20% en plus du prix) et le temps va faire son oeuvre…bonne année à vous

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

L’argent devait franchir un certain niveau, tout comme l’or l’a fait, c’est chose faite aujourd’hui, même avec un recul dans les jours à venir, le fait que l’argent est remonté ainsi, ça pousse vers un cours haussier au rebond suivant.

https://youtu.be/hKdd5jWlYeo?t=341

BB devrait partager les vidéos de ce monsieur, plutôt que les articles de Sannat.

evain
evain
1 année plus tôt

Achetons dans le creux de la vague…quand le haut de la vague viendra (à défaut d’un tsunami); il sera trop tard pour acheter.

Sax
Sax
1 année plus tôt

+2% aujourd’hui à + de 15$/once…ça matche…

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Sax

Salut Sax. Merci pour ton soutien…

Tout ce qui n’est pas virtuel mai tangible va faire un carton…

Et bonnes fêtes de fin d’années ! 😉

Sax
Sax
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Merci à toi aussi bigmac!Ça fait plaisir de te “voir”!
Prends soin de toi!
Tchuss

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Sax

😉

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x