Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un bâtiment public estimé à 350 millions d’euros vendu… 29 millions… Décote de 90% !!

Chaque jour, Radio Brunet met l’accent sur une dépense d’argent public qui semble hasardeuse. Aujourd’hui, l’accent est mis sur la cession d’un immeuble qui appartenait au ministère de la Défense.

France: le nouveau gouvernement va accélérer la vente des bijoux de famille Olivier Delamarche: “Comme la France n’a plus d’argent, l’état vend les bijoux de famille !”

Source: rmc.bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Apres tout le meilleur d entre nous Alain juppé avait bien estimé à l époque que Thomson valait juste 1 euro..son prix de vente aux coréens

Jorge
Jorge
1 année plus tôt

mdr j’avais pas vu la vidéo jusques bout. si je décode bien le langage bisounours.
La mairie de paris achète un bien public pas cher pour faire des logement sociaux ok, donc je résume la mairie a acheter un bien public pour le public.Sauf que ça vas finir en bâtiment priver pour encaisser des loyers..
Voila comment on deviens riche en riche..

Jorge
Jorge
1 année plus tôt

ils peuvent bien tout vendre, bientôt plus rien auras de la valeur..

Michel Roux
1 année plus tôt

Ça continue on va bientôt plus rien à vendre en Europe France c est triste toujours les mêmes qui se gave vive les gilets jaune

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Ce sont les soldes avant l’heure, à moins que ce ne soit une liquidation, dont tout doit disparaître.

brise
brise
1 année plus tôt

c”est peut etre pour les nouveaux malheureux plus facile pour avoir un travail avec leue vompetence

Emon
Emon
1 année plus tôt

C’est le juste prix car 90% de la masse monétaire est composée d’argent-dette : de l’argent qui n’existe pas (système de réserve fractionnaire) et qui n’est qu’un jeu d’écritures.
Si la bulle du crédit (qui est basée sur des promesses de remboursement impossibles à respecter en période de récession) implose alors les nouveaux prix seront aux alentours de 10% des prix actuels (un loyer de 750 euros par exemple ne s’élèvera plus qu’à environ 75 euros).

Jackie Maresma
1 année plus tôt

La grande braderie !

Garofula
Garofula
1 année plus tôt

Il y en a encore qui croient que ces logements seront sociaux ? Ils seront en priorité accordés aux nécessiteux de la Ripoublique, hauts fonctionnaires à 10000 euros par mois. On les comprend, c’est tellement dur d’exercer le pouvoir à Paris, dans les beaux quartiers.

Babar
Babar
1 année plus tôt

Une perte de 90% de la valeur pour cause de réalisation de logements sociaux??? c’est ce que perds l’Etat dans cette transaction, mais il ne faut pas oublier l’exonération des plus value immobilières en cas de vente à un organisme HLM….. en clair vous acheter un bien le 1er janvier 1 000 000, vous le revendez à un organisme 10 0000 000 3 mois après, plus value immobilière 0€!!!!!! mais il faut bien connaître l’acheteur, et faire partie du même cercle de réflexions……

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  Babar

J’aime bien ” le cercle de réflexion ” 😎

Babar
Babar
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Les frères la truelle toujours présent lorsqu’il faut s en mettre plein les fouilles!!!

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x