Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Aurélien Taché(LREM): “Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce que l’on va proposer aux élections européennes”
 

Aurélien Taché(LREM): “Moi je suis pour qu’on transfère la souveraineté de la France au niveau européen. […] Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce que l’on va proposer aux élections européennes. Ca, c’est très clair !!”

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. Macron: 2 nouvelles violations majeures de la Constitution – François Asselineau

Sources: lesterriens

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
25 Comment threads
16 Thread replies
15 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
27 Comment authors
Denchristian yonGuy EyppercarpediemJeremy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Den
Invité
Den

C’est un fou !!!!

Guy Eypper
Invité

pas d”accord ;referedum sur ce sujet grave ;arretons de laisser des merdeux incompetants de prendres d’aussi graves decisions ;on est aux mains de quelques fripouilles lobotomisées

carpediem
Invité
carpediem

Arrête de geindre, fais comme moi,
AGIS avec tes pieds.

carpediem
Invité
carpediem

La population des villes distantes de 200 kilomètres des grandes métropoles, non reliées au réseau TGV si symbolique de la France qui marche, vit dans un sentiment d’abandon : à l’expatriation des capitaux succède celle de la main-d’œuvre. Si elle était composée de main-d’œuvre qualifiée, l’expatriation concerne maintenant celle qui l’est moins ou pas du tout. Il faut lutter pour la liberté et l’équité. La liberté et l’équité consistent à tirer tout le monde vers le haut. Il faut éviter le syndrome Robin des bois : prendre aux riches pour redonner aux pauvres. La vérité est que la France continue… Read more »

Alain Asgard
Invité

Rien que de le regarder et je cherche une étincelle d’intelligence , désolé , rien pas de trace de cela comme son maître macaron 1er

Marco Mater
Invité

Un jour, Il faudra absolument que le peuple juge ces traîtres

christian yon
Membre

tout à fait d’accord , ce sont des traitres, voir pire

Megeve Mike Beaudet
Invité

Idiot !

Jean Pierre Chemin
Invité

Ce type est marginalisé dans LREM, il ne parle que pour lui

Franck Collin
Invité

encore un trou du cul qui a été hypnotisé par Macron

albi
Invité

mais avant d’en arriver là, ce sont 66% “trou de cul” qui ont été hypnotisés par Macron.

bigmac29
Invité
bigmac29

A propos d’Éric Cusac, j’ai oublié de souligner que cet avocat de profession est issu ‘d’une mouvance politique méconnu mais riche en idées nouvelles, et permettant surtout à chacun de réfléchir en loup solitaire :

L’anarchisme de droite : Cela peut paraitre contradictoire mais pas du tout.

Passionnant…

A visiter aussi les idées nationales anarchistes etc…

http://national-anarchisme.hautetfort.com/