Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Chéron: “Révision MAJEURE à la baisse des résultats des entreprises !!”

Nicolas Chéron: “Révision MAJEURE à la baisse des résultats des entreprises !!”

Le FMI abaisse ses prévisions de croissance pour le monde et la France Le gouverneur de la FED Jerome Powell « voit des signes de ralentissement économique »

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

Source: Nicolas Chéron

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Dans certains secteurs comme la grande distribution les mauvais résultat seront maquillés pour etre moins pire que la réalité Prix coutant sur le carburant -ticket de réduction sur vos prochains achats se montant à 20-25% -facilité de paiement avec encaissement différé de votre chèque -Remise fidélité de 40 à 50% sur des produits chers ex les alcools,foie gras, meme les piles(chez leclerc) j ai jamais vu cela en 15 ans de métier Un seul et même but: faire rentrer du C.A la première ligne que l’actionnaire va regarder la marge on s en tape), et générer du traffic (fréquence d’achat)pour… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x