Benjamin Griveaux: « Nous devons aller plus loin dans le changement, être encore plus radicaux dans nos méthodes !! »

Benjamin Griveaux: « Nous devons aller sans doute encore plus loin dans le changement, être encore plus radicaux dans nos méthodes, dans nos manières de faire, dans notre style. »


Griveaux: “Nous ne changerons pas de cap car le cap est le bon,… ça nous en sommes certains !!” Christophe Barbier – Vœux Macron: “Je pense qu’il doit dire que les réformes doivent continuer, qu’elles vont reprendre… grâce aux gilets jaunes !!”

Source: BFMTV

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

30 commentaires

  1. Ce Gouvernement est à l’agonie et cela prendra le temps qu’il faudra mais il sautera.
    La situation se pourrit de plus en plus, mais pas dans le sens où la Macronie l’aurait souhaité.

    Pas de problème de conscience et de cohérence pour moi non plus au regard de la situation actuelle, ayant été un « vieux » qui a voté pour la seule personne défendant un retour à une souveraineté nationale et qui d’ailleurs le demande toujours.
    Le 8 mai 2017 j’étais au bord de la mer et je ne le regrette pas au vu des dernières déclarations de MLP à propos de la Vème République et du SMIC.
    Ses jours sont comptés à elle aussi car elle va se faire déboulonner par Marion beaucoup plus systèmo-compatible.

    Ce mouvement a mué vers un rejet généralisé du système, c’est ça qui est inédit ! Et il perturbe tellement les gouvernants que ceux ci font glisser le pays vers une gestion de crise dans le plus pur style des années 30 de nos voisins d’outre Rhin, maintenant la grosse problématique va être d’anticiper et là force est de reconnaître que ce n’est pas le point fort des GJ.

  2. * à force de jouer à l’apprenti Goebbels; les G.L ont fini hier par venir le chercher..dans son Ministère, en défonçant la porte avec 1 engin de chantier.. mais ce dernier a pris la fuite en catastrophe par les jardins de derrière son Ministère…
    Interrogé sur BFM TV, le vice-président du parti Les Républicains, Damien Abad, a condamné l’attaque du ministère mais reproche à Benjamin Griveaux d’avoir «jeté de l’huile sur le feu» par ses propos contre les manifestants. Le leader de la Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a lui mollement condamné cette action: «Qui sème le vent, récolte la tempête. Benjamin Griveaux parlait “d’aller plus loin dans le changement, d’être plus radicaux”: il a dû évacuer son ministère. Je condamne les violences, mais aussi la volonté de l’exécutif d’envenimer la situation.» selon Le Figaro…

  3. J’aimerais savoir combien de gilets jaunes ont voté par défaut, ou même n’ont pas voté du tout ?

    Moi, j’ai choisi par exemple de porter mon suffrage dans le seul et unique but de diriger mon pays vers plus de souveraineté nationale et tout ce que cela sous-entend…
    Le programme de Marine Le Pen (Sans être dupe) me paraissait donc le plus adéquate pour mon pays.

    En somme, rien à me reprocher au regard sur ce qui se passe actuellement au niveau économique, social et international avec tous ces branleurs au pouvoir comme Macron ou même Griveaux (Plus exactement Drahi, Niel etc., car le vrai pouvoir est réellement là !) !
    Sans compter la « représentation » parlementaire de ce mouvement L.R.E.M. qui est tout simplement affligeante d’amateurisme…

    Tant que le fait de mettre une kippa (et de nous prendre en même temps pour des cons) pourra influencer une élection, et bien nous en serons là !!!

    En résumé, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne désindustrialisation 2019, avec surtout beaucoup de richesse continuant de nous venir de l’immigration sub-saharienne…

    Saludos

    1. Quand on sait qu’environ 70% des plus de 65 ans ont voté maqueron, et que nous les retrouvons sur les rond-points à beugler toute la journée pour LEUR CSG…
      Ce peuple de traîtres à la France n’a que ce qu’il mérite, du SDF qui ne vote pas au banquier franc-maçon jusqu’au policier qui tape sur les manifestants, ils devront tous payer un jour, et ce jour approche à grand pas 🙂
      Tu dois bien rire depuis le Venezuela !

        1. Je le prends avec le sourire, ça n’y changera rien d’être triste 😉
          Oh je n’aurai pas les résultats avant fin janvier, rentrer informatiquement les notes de 80 élèves pour 2 secrétaires c’est très dur à supporter tu sais ahahah ! Mais je pense avoir réussi mon S5. J’ai bien envie d’aller à Grenoble pour mon Master, faire de la recherche géologique en hydrocarbures et métaux précieux

  4. Lui qui aime les méthodes radicales, il a du être enchanté que les GJ les aient appliquées (presque) à la lettre aujourd’hui !
    Quand la connerie dépasse le mépris, la fin n’est plus bien loin …

  5. Quand on sait que le « jour du dépassement » a eu lieu cette année le 1er août et qu’il survient chaque année de plus en plus tôt, on devrait savoir qu’il est URGENT de changer nos habitudes sinon nous courrons DROIT à la FIN DU MONDE.
    https://www.wwf.fr/jourdudepassement
    (« Le 1er août 2018, l’humanité aura dépensé l’ensemble des ressources que la Terre peut régénérer en une année. C’est le Jour du dépassement. Si le monde entier vivait comme les Français, ce même jour aurait eu lieu le 5 mai 2018« ).

  6. @Que les « illettrés », les « ceux qui ne sont rien », les « fainéants », les « profiteurs sans dent fassent fonctionner leurs synapses et connectent leurs neurones , pour écrire une constitution digne »
    Ces gens là c est à eux que les politocards demandent de payer la facture et avec leur pognon..;et si un président n arrive pas à rassembler ces gens là derrière lui autour d un projet pour la nation…rien ne marchera.
    Et ce n est pas en les insultant qu il va les réunir derrière lui mais plutôt face à lui.
    De plus Jupiter a rajouté le mépris, la condescendance envers ces concitoyens certes Sarko avait fait de même au début de son mandat mais lui avait l intelligence de vite se calmer.;mais au final en 2012 une majorité des français était devenue allergique à sa tronche et à son nom..Le problème c est que Jupiter lui se trouve coincé dans cette situation après seulement 18 mois d exercice,et au niveau international il est complètement grillé donc pourquoi traiter avec un type qui va être dégagé dans maximum 3 ans voir moins.

  7. Continue ainsi Benjamin et toi et bande de clowns à roulettes allez vous aussi faire face à une foule qui va elle aussi aller plus loin dans ses exigences de changement , être encore plus radicales dans ces méthodes pour que cela rentre dans vos cranes

  8. Griveaux n’est pas d’une finesse absolue dans ses propos,mais sur le FOND il a raison,c’est quelqu’un de courageux qui ose dire tout haut ce que près de la moitié des français pensent tout bas.

    1. En mode calcul CM2 :
      Près de la moitié ce n’est pas la majorité, ce qui tendrait à vouloir dire que l’autre moitié (celle qui ne pense pas comme lui) est plus importante.
      En mode calcul Macronien :
      La majorité c’est 34% du Peuple à la Présidentielle et 24% aux législatives.
      Personnellement j’ai appris le calcul au CM2, pas chez Macron …

  9. Il faut toujours plus d’argent pour maintenir le train de vie exorbitant de ceux qui nous dirigent, c’est pourquoi il faut toujours plus de taxes, car il faut aussi partager avec les copains de la caste.
    Après tout le peuple n’est que du bétail, qu’il faut plumer et tondre régulièrement, en attendant de le saigner.

  10. Il pousse les français à le devenir également, ou comment Éteindre un incendie avec un bidon d’essence
    Entre nous, ça se sent un peu qu’il ne paye pas son carburant au même prix que nous

  11. « Allez au bout de l’envie de changement des français  »
    Ça devient vraiment à vomir cette façon de parler, ils ne sont pas capable sincere tout juste bon à faire des phrases avec des costumes à 1000 balles? pitoyables parasites …..

  12. Fais ça mon petit et les gilets jaunes feront la même chose. C’est drôle Charles Gave avait raison , je crois comme lui que ce gouvernement sème les graines favorables à une guerre civile dans ce pays!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page