Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Christophe Barbier – Vœux Macron: “Je pense qu’il doit dire que les réformes doivent continuer, qu’elles vont reprendre… grâce aux gilets jaunes !!”
 

Christophe Barbier – Vœux Macron: “Je pense qu’il doit dire que les réformes vont continuer, que les réformes vont reprendre, que la grande mutation de la France d’un ancien système fondé sur une dynamique démographique et un croissance économique à un nouveau système adapté à la mondialisation, eh bien ce mouvement là, cette mutation là doit reprendre non pas malgré les gilets jaunes comme s’il s’agissait de fermer une parenthèse mais grâce aux gilets jaunes qui ont complètement changé la nature du débat politique…”


Christophe Barbier: “Les retraités sont des enfants gâtés” Selon Christophe Barbier, les Français doivent renoncer à leur cinquième semaine de congés

Source: @BFMTV

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
22 Comment threads
2 Thread replies
12 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
23 Comment authors
toyetchannySans filtreCesar VeloDominique Linteau Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
toyet
Invité
toyet

En effet il y a encore du grain à moudre, le niveau de vie de la plèbe française est une insulte faîtes aux habitant du tiers monde….. euh t’as pas ton gilet ? il faut en finir avec le foutage de gueule.

channy
Invité
channy

Grivaux a dit la même chose la semaine dernière..La monarchie sait mieux que quiconque ce qui est bon pour le royaume et pour les gueux..et puis les gueux ça se remplace.;il y en plus d un milliards qui attendent un billet de ferry pour venir.
Des commandes ont été passés pour acheter des flashball à 6 coups et des lance grenades…vous croyez que cela va servir pour les manifs organisées par marlene?
Si le peuple de france n en veut plus, il faudra aller le chercher chez lui..

evain
Invité
evain

Imaginez, Barbier se balade en foret …il glisse…l’écharpe se prend dans un fourré…l’écharpe se tend d’un coup sec …et paf le chien… silly

Sans filtre
Invité
Sans filtre

Enfant,tata Barbier a eu le feu dans son berceau et ses parents l’ont éteint à coups de pelle à neige…

Cesar Velo
Invité

Ce type c’est le dégoût complet

Dominique Linteau
Invité
bbrise
Invité
bbrise

qui est assez malin pour comprendre
les enseignants sont responsables ils doivent faire leur examen de conscience et reconnaître qu’en entretenant une culpabilité permanente de leur pays, ils ont enseigné qu’il était légitime de le détester, oubliant de plonger dans le fait religieux, ils auraient désamorcé beaucoup d’aigreur et permis un accès un peu laïc à cette croyance immonde quand elle est pratiquée par des incultes

Guy Eypper
Invité

belle brochette de pourris ;a vomir

carpediem
Invité
carpediem

Ingouvernable. Suis impatient de voir la suite… Malgré ce qui est affirmé dans des déclarations démagogiques, il n’est pas possible de surtaxer ou surimposer les « riches ». Toute réforme fiscale doit d’abord s’enquérir du « consentement à l’impôt » de ceux qui y sont soumis. La France qui perd vit à l’écart des grandes villes mondialisées. Le travail ne paie pas. Le système récompense ceux qui n’en font pas une : pourquoi se lever tôt le matin pour aller travailler alors qu’il suffit d’attendre que l’argent public tombe ? Il y aura toujours des riches et des pauvres. Mais… Read more »

Michel Igonet
Invité

Barbier, la journalope de service.