Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2019: Malgré la crise, le chef de l’État souhaite maintenir le calendrier des réformes.

Malgré la crise, le chef de l’État souhaite maintenir le calendrier des réformes. Le journaliste Hervé Godechot fait le point sur les réformes à venir.

Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Plus de 300 milliard sont sur les livret je crois.

Popol
Popol
1 année plus tôt

Macron est là et a été aidé à être là pour faire ces réformes, la retraite a points sans doute les jeunes de 20 ans s’en foutent, c’est tellement loin mais les dégâts seront terribles, Macron veut la réforme des retraites, la baisse des allocs chômage et la fin de la sécurité sociale… C’est sa feuille de route. Etant donné qu’il est un peu aux abois, il va tenter d’aller encore plus vite et de faire passer tout cela un peu en force. Maintenant il appartient au peuple français de se laisser faire ou non. Lui, il s’en fout,il est… Read more »

nono
nono
1 année plus tôt

puis c’est bien fait pour vous fallais voter le pen , je vous plein pas moi

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  nono

😉

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  nono

croire que le pen n’est pas pour Rothschild c’est rigolo. Juste une question: pourquoi elle voulait interdire le halal mais pas le kascher? Et si tu veux, sur elle, je suis très bien renseigner, et même sur sa nièce lol… réveille toi l’ami: tous des franc mac

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Un des principaux financier de Marine dans le nord a été une fortune juive spécialisé dans le hallal… ce qui fit un scandale retentissant à l’époque.

Filip Rizoli
Filip Rizoli
1 année plus tôt
Reply to  nono

Tiens, la secte d’Asselineau est de sortie.

Nejus
Nejus
1 année plus tôt
Reply to  Filip Rizoli

Si ce n’est pas vrai il faut juste le dire, encore mieux le prouver.
Le reste c’est quoi des enfantillages derrière son petit clavier.
Si c’est vous chercher à commenter faite le bien, donnez vous un peut de peine, en gros essayez d’etre un peut constructif.
J’espère que vous avez le niveau, j’adorerai vous entendre dans toute votre profondeur.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  nono

Le moins pire…

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt
Reply to  nono

Tiens ! La Marine après avoir dit qu’elle ne voulait rien changer à la Véme Ripoublique et qu’il ne fallait rien faire pour le SMIC dit maintenant qu’il faut adopter le RIC !! Plus retournement de veste tu meurs ! Quant on sait que dans le passé TOUS les régimes d’extrêmes droite ont été soutenus par la Finance et les Multinationales pour accéder au pouvoir en se prétendant populistes je ne crois pas qu’elle aurait fait bien mieux que Macron. D’ailleurs elle ne veut pas le pouvoir à en voir sa prestation minable lors du débat d’entre deux tours pourtant… Read more »

nono
nono
1 année plus tôt

il est obligé c’est bruxelle qui commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

tes sources? Parce que si c’est ça, c’est un truc de ouf. Parce que je crois qu’on est à plus de 250 milliard d’euro d’encours 🙂 bon moi j’ai déjà plus rien sur les comptes 🙂

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

OK merci bibi. Décidément, cette histoire est bien ficelée et il est impossible de savoir maintenant. Je crois être sur la bonne voie et demain, une information viens chamboulée mon raisonnement d’hier… Elle commence très fort cette année 2019. Wait and see.

Jpk Epagne
1 année plus tôt

70% de mécontents ? alors faut accélérer… casse-toi pov con !

Aziz Malika Houceine
1 année plus tôt

Les stupides résurgences du nationalisme et des religions ne sont que l’écume dérisoire du vrai danger : l’acquiescement suicidaire au sort qui nous est fait et par lequel une économie en dépérissement nous enjoint de dépérir avec elle.
Nous qui desirons sans fin – Raoul Vaneigem

channy
channy
1 année plus tôt

Faire des réformes?comme celles qui ont été faite depuis 18 mois et qui n ont eu aucun effet, par ex la loi Travail ou malgrè des pseudos réformes le chômage vol de record en record..mais c est tout la faute aux feignasse de chômeurs qui ne veulent pas bosser..la macronmania elle fait du super boulot pas vrai Dans mon nouveau job, j’ai deux anciens patrons comme collègue de travail, l un avait 7 salariés(activité transport express), l’autre 20 salariés( dans les emballages) tous les deux ont baissé les bras en 2018 devant la folie taxatoire de ce pays …Contrairement à… Read more »

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  channy

et toi tu ferais bien d’utiliser ton argent liquide au plus vite , conseil 🙂

yes
yes
1 année plus tôt

Quel C.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 année plus tôt

Encore un qui n’a jamais lu l’histoire de France, celle-ci fourmille d’exemples de souverains entétés qui finir assez mal: Louis XIV (la Fronde), Louis XVI, Charles X, Louis-Philippe…le prochain pourrait être Macron. Esperons-le. En tant qu’enfant de la liberté, je haie ce genre de petite punaise.

37
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x