Les prix des carburants baissent et le secteur est en pleine mutation. La chute du diesel va entraîner des suppressions d’emplois. En plateau, le journaliste Viktor Frédéric fait le point.
La cote des Véhicules diesels d’occasion s’effondre Une voiture électrique pollue autant qu’un diesel !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
intéressant quand même ce reportage. Je retiens surtout une chose : la voiture électrique demande des composants moins « compliqués » et 40% de moins de main-d’œuvre que la thermique. Alors pourquoi est-elle si chère? pourquoi n’a-t-elle pas le même prix qu’une Dacia??
on se moquerait de nous???. Je n’y crois pas une seule seconde!.
Une filière en péril si les Français trouvent les moyens financiers de changer de voiture, ce qui est loin d’être le cas. Il est bien connu que les moteurs diesel ont une plus grande longévité, que les Français appauvris les gardent jusqu’au bout et que les véhicules électriques, hors de prix, sont très polluants. S’il y a une interdiction du diesel, beaucoup de Français renonceront à la voiture car cela ne vaudra plus la peine d’aller travailler pour qu’il ne leur reste pas de quoi manger.