Quand une journaliste dénonce la grande manipulation des médias et se lâche contre ses confrères !!

Laetitia Monsacré, journaliste qui co-dirige la version française du NewYorker: « aujourd’hui on n’informe plus, on fait de la fabrique d’opinion »

Laetitia Monsacré: « Alors, on se demande jusqu’à quand il va falloir des vidéos et jusqu’à quand LCI, BF Merde TV — parce tous nos confrères l’appellent comme ça, CNews que j’ai vu samedi en train de filmer une petite poubelle pour essayer de montrer que la rive gauche était en train de brûler, TF1 c’est même pas la peine, de toute façon on sait qu’ils sont pourris depuis longtemps et même le service public, France Inter.[…] J’ai honte de mes confrères, j’ai honte de ce que j’appelle la grande manipulation (Ce qu’elle dénonce au travers de son article sur le site jimlepariser qu’elle co-dirige). […] Parce qu’aujourd’hui on n’informe plus, […]on fait de la fabrique d’opinion !

Charles Gave : “les médias,… une entreprise de cirage de pompes” Natacha Polony: Police de la pensée, journalistes en laisse ?

Source: Gilets Jaune Live 24/24 7/7 Anti-censure

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

11 commentaires

  1. c’est intéressant ça: donc les vrais complotistes seraient en réalité les journalistes et ceux qui sont au pouvoir? En voila une nouvelle 🙂

  2. Enfin une journaliste qui dit tous haut s’que nos journaleux corrompue fonts en silence et insidieusement , c’est inédit et il faut le saluée merci à vous il reste des hommes des femmes journalistes intègre . mes je suis d’avis qu’il vas lui arrivée une bricole du style virée pour un truc bidon

  3. On savait que les journaleux français et leur canards gavés de subventions étaient aux ordres, mais là on a vu jusqu’à quel point ils étaient capable de s’abaisser pour conserver leurs subventions…les journaleux français ont compris que ce ne sont pas lecteurs français qui les feront vivre vu la daube qu ils écrivent..et comme on ne mord pas la main qui vous nourris…
    donc inutile d acheter des journaux français sauf pour allumer votre cheminée

  4. La grande presse touche des subventions tout comme les flics reçoivent des primes exceptionnelles …chacun sa manière d’aller au tapin…

    On ne peut pas avoir une presse de qualité et toucher des subventions en meme temps.

    On ne peut pas avoir des flics et des gendarmes de bonne moralité tant qu’ils bénéficient d’un traitement de service actif privilégié et un système de retraite spéciale en fin de carrière.

  5. Bravo !!! Mais tu risques de faire la queue à l’ANPE, alors que la queue des confrères et consoeurs la suce eux.
    , LOL

    Mais je suis content qu’il y a encore qq jounalistes qui font encore leurs boulots avec conscience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page