Nicolas Chéron: « La liquidité fait le marché. Les QE sont le carburant de la hausse. Il est impossible de normaliser les politiques monétaires en Europe et au Japon sans que le château de cartes ne s’écroule. »
La liquidité fait le marché. Les QE sont le carburant de la hausse. Il est impossible de normaliser les politiques monétaire en Europe et au Japon sans que le château de carte ne s’écroule. https://t.co/h3R7J66WRk
— Nicolas Chéron (@NCheron_bourse) 19 janvier 2019
Greyerz: “Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement !” Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables
Source: Nicolas Chéron
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
2019 risque d’être jouissif !
« Il est impossible de normaliser les politiques monétaires en Europe et au Japon… » et aux USA.
Petits cachottiers ! Merci pour l’info.
Si ça continue la dette va remplacer le rôle de l épargne.
L’épargne EST de la dette.
Je veut dire s enrichir systématiquement plus en s endettent qu en épargnant (même pour les cas à risques) tellement les taux seront négatifs.