Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “Je crois que l’Italie va sauter et dans tous les cas, c’est l’Allemagne qui en prend plein la gueule !”
 

Charles Gave: “La disparition de l’Euro sera une conséquence naturelle du fait que le peuple italien est souverain. […] La première chose qu’il faut dire, c’est que lorsque vous prêter de l’argent à un pays faillite, c’est vous qui avez un problème. Et là, ce sont les allemands qui ont un problème. Il y a une perte à prendre en Allemagne gigantesque. Si le système financier européen y passe, il va falloir nationaliser toutes les banques en europe.[…] Quelle que soit la solution à laquelle vous vous arrêtez, c’est l’Allemagne qui en prend plein la gueule !”

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Charles Gave: Target 2: “si l’euro disparaît, toute l’industrie financière allemande saute !”

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
3 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
bbriseIsmarbilleaud philippeVinca minorcarpediem Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Ismar
Invité
Ismar

Elle devrait déjà explosé en 2015 Draghi il a commencé Qe

billeaud philippe
Invité

Avec la France

carpediem
Invité
carpediem

IL a dit que la crise est finie. Encore un autre grand dirigeant.
Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, 84.000 gilets jaunes ont défilé le 19 janvier. Mais”Le nombre jaune” évoque 150.000 manifestants, avec une méthode de comptage nettement différente.

Celà fait combien de % du peuple?

bbrise
Invité
bbrise

10 pc est un minimum pour que d”est utile
null

carpediem
Invité
carpediem

Pas seulement… les gens qui vous parlent de redistribution des richesses parlent de partager le revenu des Français plus riches avec eux, mais certainement pas de partager le leur avec les 80% plus pauvres qu’eux: chacun doit recevoir un salaire « juste », qui va décider combien ? Les gens qui auront des métiers mieux payés dans une société capitaliste auraient intérêt à quitter le pays communiste pour avoir un meilleur salaire, un pays communiste va se retrouver avec uniquement des ouvriers non qualifiés et aucun ingénieur, médecin. Si tous les salaires sont égaux, personne ne voudra faire les métiers… Read more »

Renaud
Invité

Mais qui va avoir raison entre Charles Gave et Parick Artus ?
Je crois que Charles Gave a raison dans l’économie vraie, tandis que Patrick à raison dans l’économie du mensonge. Mais voilà, c’est cette dernière qui, pour le moment, domine le monde… Alors? …

https://www.boursorama.com/videos/actualites/pourquoi-le-pire-reste-a-venir-pour-l-italie-0ded8e5df79c22ab791145b21726a6b2

Vinca minor
Invité
Vinca minor

La question est bien posée. Pour mon humble avis : ni l’un ni l’autre. Balle au centre. Scénario grec.

noel
Invité
noel

Charles Grave…

Gerard Gost
Invité

si cela arrive ont va rire

madness12 matricule 21358
Invité

@Patrice_0311 Tant mieux ! Elle avait choisi de faire cavalier seule au détriment des 27 autres ; Q… https://t.co/nebY1bRRoq