Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les gilets jaunes blessés fichés par les hôpitaux !
 

Fichage à l’hôpital! Je relaie ici une information de Mediapart qui revient sur le fichage de tous les blessés gilets jaunes dans les hôpitaux.À chacun de tirer ses propres conclusions sur la tournure que prennent les événements et sur la nécessité de préserver, dans notre pays, une approche démocratique sur laquelle nos valeurs sont fondées.Charles SANNAT

Les services de santé ont fiché des « gilets jaunes » blessés

Lors des journées d’action des 8 et 15 décembre, la Direction générale de la santé a activé le dispositif SIVIC, normalement prévu pour les situations d’attentat afin d’assurer un suivi des victimes et aider à la recherche de personnes. Depuis mars 2018, ces données sont ouvertes aux agents du ministère de l’Intérieur. « Le personnel de santé se transforme peu à peu en auxiliaire de police », dénonce l’Association des médecins urgentistes de France.

Charles Gave: “Tout ce que j’ai vu de Macron pour l’instant, c’est qu’il a tapé sur les petites gens !” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gérard Colasse
1 année plus tôt

Du pétainisme pur jus. Les collabos sont de retour

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Du Pétainisme ? Ah bon. Vous pourriez détailler s’il vous plait ? Et vos références, vous les prenez où ? Chez Fernand Nathan ???

Collabos, rien que cela !

Vous remontez donc bien loin dans l’histoire, l’interprétant ACTUELLEMENT à votre guise (Plutôt selon votre médiocrité de perroquet sans le moindre intérêt intellectuel. Car quelqu’un d’intelligent, il doute pour le moins…) !

Il y a des exemples bien plus récents pour nous montrer votre désespoir, comme dans les territoires occupés, par exemple !!!

Plein le dos de ce gavage d’oies !

Laissez le Maréchal reposer en paix !!!

Louis Martin
Louis Martin
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Pardon, mon bon monsieur, je suis le premier à m’agacer de la bien-pensance en général mais, pour une fois, la comparaison ne me paraît pas abusive.

Nan, ce qui est abusif, c’est que depuis le temps que les gens du clan de Gauche (je pense à Libération) voient du pétainisme partout, ils pourraient au moins s’en offusquer quand il y en a vraiment.

Soit dit sans prendre part aux controverses au sujet du Maréchal Pétain lui-même : on s’entendra au moins sur le fait que la délation a été une plante très florissante pendant son gouvernement.

cyrus
cyrus
1 année plus tôt

A tous mes collègues médecins/infirmiers, ça arrive d’oublier de cliquer sur un soin ou une case…

Patyack
1 année plus tôt

Préface d’oppression dictatoriale par les collabos du système. Pour #ActeX les crs prennent des p… https://t.co/HOyV1bDxTM

Jorge
Jorge
1 année plus tôt

vous avez aimer le année 2018, nos allons vous faire adorer 2019

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  Jorge

Je n’en doute pas un seul instant.

Jocelyne Reulier
1 année plus tôt

Où est la liberté en France ?

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Elle a foutue le camp.

channy
channy
1 année plus tôt

Décidement c est beau la macromania..la start up idéale ou tout le monde rêve d’y faire sa vie…Tiens il parait qu aujourd hui c est les soldes les Allemands vont venir en nombre..pour profiter de promo jamais vu lol

Louis Martin
Louis Martin
1 année plus tôt
Reply to  channy

Et on conviendra qu’il n’y a rien de plus fringant qu’un uniforme Hugo Boss. Avec une Croix de fer.