Charles Gave: « Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat ! »

Charles Gave: « Si Macron continue de taper sur les petites gens en leur disant qu’ils doivent devenir plus flexibles pour que moi au sommet de l’état je puisse continuer à péter dans la soie, eh bien je crois que ça ne va pas marcher du tout ! Je ne suis même pas certain qu’il terminera son mandat s’il continue sur ce genre de truc ! »


Prenez un temps d’avance ! Accédez avant tout le monde à des vidéos exclusives & bien plus encore…

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

23 commentaires

  1. Mais si il le finira !

    Avec le système électoral français et la bêtise électorale des français, je ne vois pas ce qui pourrai l’empêcher … de se représenter ! 😆 😆 😆

    1. le problème c’est que les petits « mougeons » une fois dans l’isoloir ont peur de prendre leur destin en main et confient continuellment les rennes à des gens qui les tondent et les euthanasient : c’est pour ça que cette caste gagne et continuera à gagner tant que une majorité ne crèvera pas de faim!

  2. « Dieu vomit les tièdes c’est à dire ceux qui ne décident rien ou qui s’arrêtent en chemin, les indécis, les profonds paresseux qui sont finalement toujours malheureux et qui se plaignent. Donc soyons déterminé et amoureux de la vie ».

    Il faut vraiment espérer l’effondrement des marchés financiers pour voir partir tous les crasseux fainéants qui se complaisent dans le fait de ne pas passer à l’action.
    Si Macron « pète dans la soie », il a le mérite de bouger son cul pour tenter de remettre du mouvement LUI.

    Les Elites ont distribué le poison (l’argent, le fric) jusque dans les églises pour engloutir la mort dans la mort : tous ces paresseux qui se sont réfugiés dans les religions pour ne pas passer à l’action.

  3. La souplesse/flexibilité c’est la VIE, la rigidité c’est la MORT.

    Observez un électrocardiogramme : quand il y a des courbes (flexibilité) la personne est vivante mais quand il n’y a qu’une ligne droite (rigidité) la personne est morte.

    La flexibilité c’est le changement qui stimule le monde de l’esprit tandis que la rigidité mène à l’automatisme (faire les choses par habitude) et l’esprit n’est pas stimulé.

    Il faut comprendre que le vivant appartient au monde de l’Esprit.

  4. Et si c’était voulu. Macron choisi par les élites pour passer par le cap de l’effondrement économique, j’avais toujours cru que Le Pen aurait été la candidate parfaite choisie par ces élites car en même temps entrainant les fachos dans les profondeurs. Trump pour moi et selon certains comme Brandon Smith qui a souvent de bonnes analyses pensent que c’est ce qui arrivera en Amérique. On verra je ne suis absolument sure de rien mais l’histoire nous montre de jolies répétitions.

    1. Pendant que les gens pensent que leurs pays leur appartient les problèmes climatiques augmentent. Mais visiblement c’est pas encore Le problème majeur de ces gens là.

  5. Est ce une mauvaise nouvelle ? autant pour les pauvres, les classes moyennes et l’économie toute entière ! Le vrai libéralisme, c’est quand on a tous nos chance. Là, on engraisse les fauves et on fabrique des pauvres que l’on met en définitivement en cage. Personne n’y trouve son compte, même les banquiers, la finances, l’industrie et le patronat finiront par le payer très très chère !

  6. Hollande, Chirac, Mitterrand et Sarko ont fait pire et ils ont pour certains fait un deuxième mandat…

    Regardez autour de vous combien de vieux regrettent nos anciens président?

    Donc à moins d’un effondrement économique moi je dis il finira son mandat comme les autres.

    C’est bidon les élections car les électeurs ont des convictions de l’épaisseur d’une feuille de papier chiotte leader Price et meme avec les doigts qui nagent dans la merde ils continuent d’avoir un comportement moutonnier.

    1. Je te rappelle qu il reste 3 ans a macron qu il hérite d’un pays dans un état lamentable!Il et dans la la lignée d’un sarko ou d un hollande!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page