Aux Etats-Unis, les demandes hebdomadaires d’allocations chômage sont à leur plus bas niveau depuis 49 ans, en dépit de 102 millions d’américains qui pourraient travailler et qui ne travaillaient pas au 31 Décembre 2018 et malgré également les 800.000 fonctionnaires affectés par le « shutdown« . Chapeau bas !
Etats-Unis: Chiffres du chômage, mensonge d’état en 10 points ! USA: un taux de chômage au plus bas avec près de 96 millions d’américains en dehors du marché du travail. CQFD !!
Source: Charlie Bilello
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
J’entends ça depuis des années, mais j’ai vraiment du mal à croire qu’il y a 100 millions d’américains en dehors du monde du travail.
Pratiquement 1/3 de la population totale.
Les 15/65 ans représente 210 millions de personnes.
C’est impossible que la moitié de la population active soit sans emplois.
C’est toujours 5% ou 6% de mieux qu’en France.
https://www.businessbourse.com/2019/01/24/le-catastrophique-taux-demploi-de-la-france/
tant mieux si les gens preferent galérer que demander les aides de l’état
c’est a pleuré ont nous prend vraiment pour des c ..