13.4 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

Malgré la baisse des nouvelles demandes d’allocation chômage, plus de 20 millions d’américains continuent de percevoir une aide financière !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Malgré les rapports selon lesquels le « Gouvernment Accountability Office » a constaté que le Département du travail a constamment fourni des informations inexactes sur l’état du marché du travail, nous continuons de surveiller les demandes d’allocation chômage hebdomadaires de très près afin de pouvoir estimer le degré de vitalité ou au contraire de mort imminente de la fameuse reprise économique américaine.

Après deux semaines de hausses décevantes, les nouvelles demandes d’allocation chômage ont chuté cette semaine à 712 000 contre 787 000 révisée à la hausse la semaine précédente…

La Californie a vu une baisse massive des nouvelles demandes d’allocation chômage (étant donné que la fraude a été éradiquée) tandis que l’Illinois, l’Oregon et l’Indiana ont assisté à une augmentation…

Les demandes d’urgence en cas de pandémie (PUA) continuent de monter en flèche alors que les américains abandonnent progressivement les aides habituelles traditionnelles.

Cependant, dans l’ensemble, il y a encore plus de 20 millions d’américains qui demandent chaque semaine une aide financière d’une manière ou d’une autre…

Franchement, c’est le moment idéal pour re-confiner l’économie qui va finir par plonger complètement au fond du gouffre !?

Comme nous l’avons noté précédemment, rappelez-vous que la PUA est une extension de l’assurance-chômage qui expirera à la fin du mois de décembre (sections bleues et vertes ci-dessus). Les discussions sur l’extension des aides continuent d’être lentes et ardues. Environ 9,1 millions de personnes ont perçu des prestations au titre de la PUA au cours de la première semaine de novembre.

USA: Les pertes d’emplois s’accélèrent et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis…

« Sans une comptabilité précise du nombre d’individus qui dépendent de l’assurance chômage et des prestations de la PUA en temps réel aussi proche que possible, les décideurs politiques pourraient être mis au défi de réagir face à la crise actuelle », a conclu le GAO.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X