Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bilan Hebdo des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela “champion du monde” avec 98.758% d’inflation !!

Bilan Hebdomadaire des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela “champion du monde” avec 98.758% d’inflation, suivi du Zimbabwe avec 290% et de l’Iran avec 167% !!

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Egon Von Greyerz: “La plus grande destruction de richesse de l’histoire arrive et très peu de gens sont préparés face aux chocs à venir”

Source: Prof. Steve Hanke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Le bitcoin à 3.570,1 dollars.

Cela s’appelle patiner dans la semoule…

Des gens ont investi 20 000 dollars là-dedans !!! Une division par presque 6 !!!

Les pauvres… 😥

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Tu te répètes, et toujours dans le même sens…

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Là, tu rebaisses de niveau pour retourner à tes sales habitudes passées. Ton niveau de discussion en somme… Les USA n’ont jamais plus volé de pétrole que la chine, sale débile !!! Parle de ce que tu connais, ou alors de quelque chose de léger comme les buffles et leur dentition etc… Et continue en même temps à faire tes « maigres » comptes cryptos. Mais pour les choses sérieuses, laisse passer, car tu n’es qu’un perroquet sans intérêt suivi d’une personne venimeuse et moqueuse… Je te laisse donc avec ton avidité. Au fait, ton bitcoin c’est tout mou (Là… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Parlons sérieux : Tu as vu des buffles de ta fenêtre aujourd’hui ??? La dentition, ça allait ?

Zeitgeist
Zeitgeist
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Hébé ! Elle est revenue en force la bibiquette la bistoukette 😉

Elle a du plomb dans les dents dis donc !!!

ça grince là-haut ? Y a tjs du boulot ?!?

Bigmac29
Bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Zeitgeist

😉

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Cet or sera réservé au nouveau gouvernement du président intérimaire Juan Guaido qui dirige l’assemblée nationale, seul organisme réellement élu par le peule et reflet de son vote.

Je rappelle la réalité politique du pays : 1/3 en exagérant de partisans de Maduro et sa fine équipe, 2/3 à l’opposition…

Darkcity
Darkcity
1 année plus tôt

Le plan US est lancé dans ce pays avec un président auto proclamé
La guerre civile approche.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Darkcity

La guerre civile sera évitée car les gens lâchent le PSUV (Partido Socialista Unido de Venezuela) un par un… L’armée terminera par se ranger du côté des manifestants à un moment ou un autre, mais la rébellion qui a commencé en interne viendra au niveau de commandement capitaine, lieutenant qui vivent comme le peuple et non de tous ces généraux mouillés jusqu’à l’os dans tous les trafics possibles et imaginables. Maduro acceptera-t-il de nouvelles élections transparentes cette fois comme le réclame l’Union Européenne ? Non, car il se mettrait la corde au cou. Il faut bien comprendre que ce régime… Read more »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x