Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Sapir: “Le traité franco-allemand d’Aix-la-Chapelle signé le 22 janvier 2019 risque très largement d’être mort-né !”

Le traité de “coopération et d’intégration” franco-allemand est signé ce jour à Aix-la-Chapelle. Quels sont les enjeux de cet accord ? Quels en seront les inconvénients ? Quel avenir pour ce traité ? – Avec: Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes. – Intégrale Placements, du mardi 22 janvier 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle” Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Source: bfmbusinessVoir les précédentes interventions de Jacques Sapir

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Pourquoi la France devrait elle s’occuper de l’Allemagne au conseil de sécurité?
Pourquoi la France devrait elle assurer la protection militaire de l’Allemagne?
Pourquoi la France devrait elle mettre ses technologies militaires en commun?
Dans ce traité, il n’y a que des avantages pour l’Allemagne qui passe son temps à critiquer notre pays et, en plus il faudrait les aider? Qu’ils aillent se faire voir.

jbr
jbr
1 année plus tôt

Qu’apporte l’Allemagne dans la corbeille de la mariée? RIEN.

Dominique65
Dominique65
1 année plus tôt

Je ne comprends pas pourquoi tous les présentateurs refusent obstinément d’avoir le moindre œil critique sur ce traité et vont jusqu’à le refuser à leurs invités. Ils ont peur de quoi ?

Michelle Gabriella Danis
1 année plus tôt
Michelle Gabriella Danis
1 année plus tôt

Tant mieux!!!!!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x