Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “Plus on imprime de billets et plus on déséquilibre le système ! Ca fera très mal quand il sera obligé de se réajuster !!”

Olivier Delamarche: “Depuis 2008, les banques centrales ont inondé le monde de billets et par ce moyen ont essayé d’atténuer la crise mais plus vous imprimez de billets et plus vous déséquilibrez le système et donc vous savez qu’à un moment ou à un autre faudra payer. Là, on a payé par de la dette, par des billets nouvellement et fraîchement imprimés et il va falloir à un moment payer l’addition. C’est vrai qu’on le dit depuis longtemps mais on a déséquilibré de plus en plus et donc on sait que ça fera de plus en plus mal quand le système sera obligé de se réajuster.”

Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables Greyerz: Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir. L’Or est l’ultime porte de sortie !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

J’aime bien Delamarche, mais sur ce point il oublie un détail considérable, car les billets sont appelés à disparaître, ou pour être plus précis le liquide, car pour bien contrôler les peuples, il est indispensable de leur supprimer cette liberté. Donc la quantité de billets ne sera plus un problème, ce ne sera plus que des lignes comptables, les gens ignoreront vraiment la valeur qu’ils détiennent, puisque cela ne reposera que sur du virtuel ; vous me direz aujourd’hui c’est pareil, à la différence que l’on peut vérifier avec le liquide ou nous en sommes, et que nous pouvons d’une… Read more »

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

Bravo excellent

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Le défaut de paiement se pointe à l’horizon. Il n’y a rien de français ou d’européen là dedans. C’est général. Ca c’est produit des dizaines de fois dans le passé et ça va se (re)produire. En 2008, on pouvait rattraper le coup mais, aujourd’hui il n’y a plus qu’une solution. On va s’apercevoir que les triples ou doubles A des agences de notation sont en réalité des C ou des D. Accrochez vous!

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

Accrochez vous ça va swinguer…les loups sortiront du bois… 😈

evain
evain
1 année plus tôt

Plus on monte haut et plus la chute est mauvaise…

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  evain

…et bien, tu vois, je suis au bas de l’échelle et moi et mes amis nous sommes dans la clairière; nous attendons l’obscurité…

Quand vous serez tous dans le noir alors on sortira du bois rapidement… Vous tomberez tous et plus vous serez montés haut et plus on sera cruel… 😈

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x