Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Les banques centrales sont droguées à la planche à billets et Madame Lagarde ne fera pas mieux que Mr Draghi et probablement même pire ! »

Olivier Delamarche: « Comme quoi, toutes les carrières sont possibles. Madame Lagarde dirigeait un bureau d’avocats, en quoi ça la rend et d’une, légitime d’aller au FMI et de deux, de diriger une banque centrale comme la BCE ? En rien ! […] Y a pas de nouvelle vision, elle va simplement obéir à ce qu’on lui dira de faire. Les banques centrales se sont coincées elles-mêmes puisqu’elles n’ont plus le choix aujourd’hui que de délivrer sans cesse plus. Ce sont des droguées, c’est une drogue la planche à billets. Donc, ils sont sans cesse obligés de délivrer plus parce que sinon le système s’arrête. […] Ce système pourri l’économie réelle et elle ne fera pas mieux que Mr Draghi et probablement même pire. »

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Greyerz: Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir. L’Or est l’ultime porte de sortie !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Norb
Norb
1 année plus tôt

Un PETIT détail que j entends pas sur la disparition du cash , il y a quelques mois nous avons vécu une panne d électricité et une perte de communication électronique pendant 2 jours alors ceux qui n avaient pas de cash ne pouvaient plus payer leurs achats car tout le système pour cartes était à OFF .

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x