L’administration se penche sur les activités professionnelles partiellement déclarées, une pratique qui coûterait à l’État entre 3 et 6 milliards d’euros chaque année.
Taxes et impôts: voici de combien nos revenus ont été ponctionnés depuis 8 ans… Ces 8 nouveaux impôts et taxes créés par Macron et dont personne ne parle… Avec olivier Berruyer
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
C’est surtout l’Etat qui nous coûte cher.
Taxer, c’est voler.
Et les travailleurs détachés Portugais qui ont tués le batiment dans mon départements…qui ont installés leurs familles en France … qui mettent au frais de la sécurité sociale leur Mamy au Portugal et qui bossent au black comme des malades… Combien ça a couté à la communauté nationale???
De grace laissons tranquille les indépendants et artisans qui terminent difficilement leur fin de mois.
impressionnant !! ça coûte à l’état ??? tout euro non taxé est considéré comme un manque à gagner pour cet état de plus en plus vorace.
La fraude et le travail au noir ne sont que l’huile qui permet de faire tourner les rouages.
Le travail gris représente pour ceux qui le perçoivent des pacotilles ! A côté de ça on a entre 80 et 100 milliards de fraudes fiscales par an dans ce pays ! Et par quoi on commence : par les finitions : quand un gars me dit qu’il commence par les finitions dans son travail, je sais pertinemment que le gros oeuvre ne sera jamais réalisé! Tout ça c’est de la grosse fumisterie!
@Le travail gris représente pour ceux qui le perçoivent des pacotilles !
Disons que pour beaucoup cela permet de rester dans certaines cases au niveau des aides sociales, parfois de ne pas franchir une case pour ses impôts, pour l employeur ce sont des charges en moins a donner à l état…bien sur pour l »état c est inadmissible,car il faut que tu payes, il faut que tu raques….quand nos clowns a roulettes de politocards comprendront qu il faut que le travail paye vraiment, et qu ils arretent de se gaver sur le dos des salariés et des employeurs