Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Taxes et impôts: voici de combien nos revenus ont été ponctionnés depuis 8 ans…

Focus sur le le pouvoir d’achat des français. Selon une étude de l’OFCE publiée dans l’enquête de l’NSEE « portrait social de la France », nous aurions perdu 440 euros de revenu disponible en 8 ans. Les explications d’Emilie Chaussier, journaliste Ecorama. Ecorama du 23 novembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Pouvoir d’achat: c’est la claque ! Le pouvoir d’achat des retraités devrait baisser d’en moyenne 20 euros en 2018, 200 euros en 2019, et en 2020, de 400 euros.

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

En direct à l’instant même sur Cnews :
La députée LREM ne connaît pas le montant du SMIC …
Il est vraiment temps d’en finir avec cette pseudo démocratie représentative.
… les CRS utilisent un gaz interdit par la convention de Genève.
Alors qui met de l’huile sur le feu ?
Cette crise au départ sociale est devenue politique : Macron est « cuit » politiquement, s’il veut juste sauver sa personne, il ne peut que dissoudre l’Assemblée, ce qui avec le système de scrutin actuel ne résoudra rien (voir l’Élection partielle dans l’Essonne)
Ca va forcément bien se finir …

channy
channy
1 année plus tôt

Fake news, fake news une macroniste LERM grenobloise Emilie Chalas l’affirme en 2018 les taxes ont diminues et le pouvoir d’achat augmenté…elle le dit Jupiter et sa bande œuvrent sans relâche pour remettre la France en marche et répondre aux défis du monde, depuis 18 mois ils ont réduit les inégalités, réparer l’ascenseur social ….bref encore une qui est sur notre planète

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  channy

C’est clair en plus ils veillent à notre souveraineté 😎

https://vimeo.com/304093634

yes
yes
1 année plus tôt
Reply to  channy

Oui c’est d’ailleurs pour cela que les gens descendent dans la rue manifester leur contentement !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x