Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vie étudiante: le loyer coûte plus cher
 

Les étudiants font face à une augmentation du coût de la vie en 2019, l’augmentation des loyers est notamment en cause.

Etudiants vaches à lait ! Prêts étudiants, 6,6 % de taux moyen ! Une étudiante dépense 529€ de plus qu’un étudiant en raison des protections périodiques, des moyens de contraception, ou encore des produits féminins

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix “imbattables” sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Merci qui?
Jusqu’en 1986 les salaires étaient indexés sur l’inflation, mais pas les loyers, nous sommes en 2019 , cela donc 33 ans, “amusez” vous à calculer quel devrait être votre salaire actuel, petit indice en 1974, le prix du loyer d’un F1 (dans le Nord) était de 200F (30€)…
Merci qui?
Jacques Delors…(père de Martine Aubry)

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Ça a toujours été cher! le souci c’est qu’aujourd’hui les salaires ne suivent pas et donc il y a un vrai décalage entre la rentabilité minimum attendu par des investisseurs avec des prix d’actifs qui se sont envolés et ce que sont réellement en capacité de payer les familles de gilets jaunes : En un mot cette situation permet à l’élite sans le dire de faire une certaine privatisation des études : comme aux USA seuls ceux qui ont les moyens pourront étudier!

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x