Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
MACRON: “Arrêtez D’emmerder Les Français !”
 

Charles Gave et Philippe Béchade dans LeDebat reviennent sur l’actualité économique et politique du moment : Gilets Jaunes, RIC, Macron, la question de la DETTE…

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave et de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
3 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Yellow vestfranceDick Buttbigmac29JeanD Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
france
Invité
france

Je trouve que Charles Gave explique bien lorsqu’il s’agit d’économie mais sur d’autres sujets il est un peu léger, sur le terrorisme d’Etat il faut lire André Andrieux préfet de police au début du 20 ième les mémoires il lui expliquera ou Georges Orwel ou qu’il s’intéresse au massacre de la gare de Bologne etc etc
Il est trés facile pour les services de l’Etat d’organiser ce genre de chose même les aveugles le voient.Si ce n’est pasles “islamistes” ce sont d’autres groupes. Il fait bien attention de ménager bien Philippe Béchade.

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Déçu par Gave, plusieurs familles de radicalisés ont prévenu les forces de l’ordre mais elles leurs ont répondu que tant qu’il n’y a pas passage à l’act, ils ne peuvent agir, c’est la loi, sans parler du fait qu’on remarque que certains radicalisées le sont devenus extrêmement vite et que ça ne se voyait même pas physiquement. Et pour ce qui est des musulmans en général qui ne seraient pas suffisemment scandalisés par ces terroristes, là encore faut pas dire d’ânerie, soit ce sont tous des terroristes en devenir et là on comprend pourquoi ils se taisent, soit on réfléchit… Read more »

JeanD
Invité
JeanD

Tout à fait, il ne faut pas que le Gouvernement oublie ”la Majorité silencieuse”, qui soutenait à 70% les Gilets Jaunes ! Oui, la ”Majorité silencieuse” estime que le Président MACRON est le Président des très très RICHES, et qu’il a beaucoup de ‘casseroles’ personnelles et que même ses proches sont impliqués, Richard FERRAND, BENALLA et tant d’autres… Alors que Mr MACRON est entrain de nous laminer et détruire économiquement par les impôts, les taxes et l’inflation !!! Je ne suis pas un Gilet Jaune, mais je fais parti des Français en colère après une telle démagogie et corruption de… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Bonne réflexion JeanD…

Vous avez entièrement raison !

Yellow vest
Invité
Yellow vest

Eh oui !
Changer les joueurs ce n’est pas la solution !
C’est la règle du jeu qu’il faut changer !
Et là ………

carpediem
Invité
carpediem

L’envie, la jalousie, la haine du riche, la démagogie des politiques mènent à l’appauvrissement: retour de l’ISF, augmentation des droits de succession, taxe d’habitation pour les 20 % les plus riches (à partir de 2 500 euros !!!!!, tranche supérieure dans le barème de l’impôt sur le revenu, taxation de la plus-value lors de la cession de la résidence principale!!!!, suppression de niches fiscales, obligation pour les patrons d’entreprises dont le siège social est en France d’être personnellement domiciliés fiscalement en France, taxation française des GAFA.
OUFTI !
null

Ismar
Invité
Ismar

I love centrale banque digitale fiat script debt and easy money. Donald duck idiot

Servin
Membre

En françaus dans le texte