Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quand les comptes publics explosent sous Macron…

Dans son rapport annuel, la Cour des Comptes évoque un “scénario préoccupant”. En cause : les mesures d’urgence prises par Emmanuel Macron pour répondre à la crise des gilets jaunes. Les explications de Raphaël Legendre, journaliste à l’Opinion. Ecorama du 6 février 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: “En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

@uand les comptes publics explosent sous Macron–En cause : les mesures d’urgence prises par Emmanuel Macron pour répondre à la crise des gilets jaunes.é

Voila voila, c est tout la faute aux gilets jaunes, ces feignasses qui coutent un pognon de dingue et pas foutu de traverser la route pour bosser..c est quoi ce guignol de Journaleux?

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Château bas l’artiste : pire que ceux qu’ils critiquait quand il lorgnait sur le poste !

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

c’est le propre des idéologues : ils ont raison envers et contre tous et emmènerons tout le monde dans le mur comme sur l’île de pâques!

Sébastien Insulaire
1 année plus tôt

,

leboncon.fr
1 année plus tôt
5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x