Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La demande d’argent devrait croître significativement en 2019
 

L’année dernière a été décevante, mais le Silver Institute prédit une année « plus favorable » pour l’argent en 2019.

Les ventes de Silver Eagle de l’US Mint ont grimpé de 12 % en janvier 2019 par rapport au même mois de l’année précédente. L’argent métal devrait également profiter d’une FED qui devrait être moins agressive sur le front de la hausse des taux. Selon l’Institut, la demande d’argent physique à des fins d’investissement augmenterait de 5 % cette année.

Demande d’argent 2019: les prévisions du Silver Institute

Dans les autres secteurs de la demande, le Silver Institute s’attend à une hausse modeste de la consommation du secteur industriel. La demande du métal gris pour la fabrication de panneaux solaires devrait continuer à être élevée, surtout dans les pays où le gouvernement encourage la production d’électricité verte. Une croissance solide est en revanche anticipée dans le secteur de la joaillerie. Du côté des ETP, la demande devrait augmenter de 8 millions d’onces d’argent métal cette année.

La pénurie d’argent métal devrait doper le cours en 2019 Le déclin de la production mondiale d’argent pourrait dépasser les prévisions des analystes

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des