Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pour la 1ère fois de son histoire, la dette publique US vient de franchir à la hausse la barre des 22.000 milliards $

Selon les données mises en ligne le jeudi 21 Février 2019 sur le portail internet du Trésor américain et pour la première fois de son histoire, la dette publique américaine vient de franchir à la hausse le seuil symbolique des 22.000 milliards de dollars. Ce montant est phénoménal. Demandez-vous si l’Amérique est aujourd’hui en capacité de rembourser une telle somme ?

Dette publique américaine: 22.039 milliards de dollars

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt

Et ce n’est pas tout : la dette de la sécurité sociale américaine atteint 280 000 milliards de dollars, car depuis 1983, chaque année le gouvernement fédéral transfert des fonds de la sécurité sociale au trésor, contre des obligations, dont il paye les intérêts en émettant de nouvelles obligations …

Zinedine Denfer
1 année plus tôt

Plus une tune et pourtant toujours à faire des guerre, que des crimes gratuit ou pour voler les ressources de c pays

sofianehadjali
1 année plus tôt

Bonjour, ne doit-on pas ajouter à ces 22000 milliards la dette des communes et des états fédérés ?

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  sofianehadjali

Il y a aussi la dette privée, dont celle des entreprises zombies, comme par exemple celles qui creusent les déficits pour trouver du pétrole de schiste.

Michael Lbss Trading
1 année plus tôt

et oui avant ils ont franchit la barre de 21 000, puis avant celle des 20 000 puis encore avant celle des 19 000, etc … et alors !!!!!

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt

Et alors ? D’après vous, ils peuvent aller jusqu’à combien avant que leurs créanciers ne commencent à se demander si ce ne sont pas des billets de Monopoly qu’ils tiennent entre leurs mains ? 😆

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

Oui, c’est tout à fait ça… mais le véritable problème, c’est que c’est l’ensemble du système et des systèmes Politico-économiques qui sont dysfonctionnels… Car même si Tu mettais la Chine, à la Tête du Nouvel Ordre Mondial, ça ne marcherait pas, car la Chine a fortement “trichée” pour devenir le principal fournisseur industriel du reste du Monde… TOUT en enrichissant nos “oligarques occidentaux” mafieux qui voulaient le Beurre et l’Argent du Beurre… C’est un Jeu de Bonneteau, comme une arnaque de rue, qui est une triche organisé par les riches pour devenir plus riches, et donc les pauvres encore plus… Read more »

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Je vois que tu as une dent contre la Chine 😉
Le mieux c’est qu’il n’y ait pas de “nouvel ordre mondial”, ni personne à sa tête, quand on voit le résultat.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

Comment être un Acteur indépendant et honnête, quand tout les dés du Jeux sont faussés et “pipés” ?! J’aime bien la culture et la philosophie Chinoise, et je n’ai rien contre la Chine en particulier, mais contre l’ensemble du et des systèmes qui font qu’il n’y a plus vraiment de règles, ni de Lois… car en définitive, ça nous mènera tous directement au Chaos, à la guerre, et à l’auto-destruction mutuelle !!! Donc une forme de suicide “collectif”… une égalité par la ‘Mort’ ! Il nous faut malheureusement de Véritables Chefs, car un Mouton, c’est fondamentalement Con et égoïste… il… Read more »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x