Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Chéron: “Matérialisation de l’orgie de liquidités en Chine, la banque centrale donne tout ce qu’elle peut pour éviter un ralentissement rapide de la croissance.”

Nicolas Chéron: “Matérialisation de l’orgie de liquidités en Chine, la banque centrale donne tout ce qu’elle peut pour éviter un ralentissement rapide de la croissance.”

Les marchés rebondissent au moment où le bilan global des banques centrales se met à regonfler… Observez la surprenante corrélation entre l’augmentation du bilan des banques centrales et l’envolée des marchés actions…

Source: Nicolas Chéron

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Vous pouvez constater en regardant le graphisme, que l’ensemble des Marchés Mondiaux marchent à la Cocaïne, et la Chine ne fait malheureusement pas exception… Donc si j’ai bien interprété le graphisme fait par Bloomberg, le Gouvernement Chinois vient d’injecter rien qu’en Janvier l’équivalent de 680 Milliards de USD sous forme de prêt, qui ne seront pas remboursés ! On appel cela faire tourner à fond la planche à billets… Dans le Monde, l’ensemble des Lois économiques de bases sont violées, ce qui sous entend qu’une étincelle peut à TOUT Moment déclencher un effet DOMINO, et TOUT détruire, vu qu’il n’y… Read more »

Francis
Francis
1 année plus tôt

Moins con que la moyenne, le pékin chinois échange ses bouts de papier contre de l’or.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Francis

Beaucoup de nos grand parents achetaient également de l or..c est pas le Pekin Chinois qui est moins con.;seulement le pekin occidental actuel qui est devenu beaucoup plus con…

Francis
Francis
1 année plus tôt
Reply to  channy

C’est sûr le français moyen est minutieusement cultivé hors sol par les anesthésistes d’en haut et il a perdu le bon sens commun de ses aïeux..
Mais pas tous! 🙂

Lucide
Lucide
1 année plus tôt

Quelle plaie cette croissance que tous recherchent.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Lucide

Troquée la croissance matérielle intenable par une croissance du bien être plus harmonieusement repartie : Ce serait une bonne idée !

Laurent
Laurent
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Bonjour bigmac29 , je ne suis pas pas souvent d accord avec toi mais lá c est la cas, je tenais á la souligner
vive le BIB ( bonheur interieur brut)

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x