Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Le prix des médicaments non remboursés par la Sécurité sociale S’ENVOLE !! +39% en moyenne !!!

Pour compenser la baisse des ventes, les laboratoires augmentent le prix des médicaments dès que ceux-ci ne sont plus remboursés.

Mutuelles: cotisations à la hausse en 2019… La sécu pense à votre bien être. Les préservatifs sont remboursables !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Il faut aussi reconnaître que nous consommons trop de médicaments, dont beaucoup ne servent pas à grand chose si ce n’est à vous créer des effets secondaires.

Lucide
Lucide
1 année plus tôt

Faites comme moi :
N’achetez pas de médicaments et surtout pas de paracétamol. Ne traitez pas les symptômes, traitez les causes. Compléments alimentaires du genre spiruline, chlorella pour les détox des métaux lourds, multi vitamines, exercices physiques, méditation, confiance de régénération de son corps, alimentations équilibrée et saine au possible et voilà. Nos anciens l’ont fait, à nous maintenant.

channy
channy
1 année plus tôt

Pas confiance d’acheter des médicaments sur le net, perso je fait mon stock quand je vais en vacances à l’étranger, souvent le nom n est pas le mème, mais la composition est la même. C est sur que si on laisse des petits pharmaciens se battre seul contres les laboratoires,cela n ira qu en empirant..pourquoi ne pas autoriser les parapharmacies à vendre des médicaments non remboursés? cela fait des années que Leclerc réclame l’accès à ce marché. Autre piste pouvoir vendre ces médicaments non remboursés à l unité et non plus à la boite(qui souvent pourri à moitié pleine dans… Read more »

Claire
Claire
1 année plus tôt
Reply to  channy

@Channy ? Mais que dites vous ? – Les médicaments sur le net : regardez donc le nombre de pharmacies qui ont en plus un site internet ! – Petits pharmaciens vs laboraoires ? Mais ils sont complémentaires et travaillent la main dans la main. – Les médicaments non remboursés sont déjà vendus par les pharmaciens et c’est là (avec les produits beauté) qu’ils font le plus de marge ! * franchement, quand je lis ce genre de post je n’ai plus aucun doute sur l’avenir de l’humanité et comme le disait Coluche : « ce n’est pas parce qu’on a… Read more »

Philippe Godard
1 année plus tôt

Les copains de Macron à la manoeuvre …

Stern Officine
1 année plus tôt

A cause des laboratoires et non les pharmaciens je précise

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x