Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Indices boursiers: une flambée dans le vide ?…. Avec Philippe Béchade: “Marchés sous Morphine, la désintoxication est devenue impossible !”

Depuis le début de l’année, les indices boursiers grimpent en flèche. En Europe, en Asie, aux Etats-Unis les progressions dépassent les 10 %. Et pourtant les fondamentaux économiques semblent eux montrer des signes de faiblesse. Alors comment expliquer cette dichotomie ? La hausse des marchés se fait-elle dans le vide ? Assiste-t-on à la formation d’une nouvelle bulle ? L’oeil de Philippe Béchade, le rédacteur en chef de La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes dans Ecorama. Emission du 4 mars 2019, présentée par Jérôme Libeskind sur boursorama.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Les marchés rebondissent au moment où le bilan global des banques centrales se met à regonfler…

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Comme avec les vraies drogués toutes les désintoxications sont longues avec des risques de rechute et les crises de manque extrêmement douloureuses..

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x