Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Benjamin Cauchy: “Carburants, taxes, loi consommation. EDF. Désindexation. La vraie vie soulevée par les Gilets Jaunes. Macron tue le pouvoir d’achat.”
 

Benjamin Cauchy: “Carburants, taxes, loi consommation. EDF. Désindexation. La vraie vie soulevée par les Gilets Jaunes. Macron tue le pouvoir d’achat.”

Benjamin Cauchy: Gilets Jaunes – Prix: “Rien ne change. Tout augmente !! Voilà la réalité !!!” Benjamin Cauchy: “Le prix du carburant est au même prix que le 17 novembre. 70% de taxes sur le litre, les français sont toujours étranglés par Macron.”

Source: Benjamin Cauchy

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
13 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
mianneGaliberti-Demonjotgeneralchanzybbrisecarpediem Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
generalchanzy
Invité
generalchanzy

Quand le pain vient à manquer, nécessité fait loi. C’est comme ça depuis des siècles et c’est comme ça dans beaucoup de pays. Quand on a plus rien ou pas grand chose, la misère pousse les gens à l’extrême. Le vol en bande organisé est un sujet de réfection qui devrait nous encourager à tout mettre en œuvre pour ne jamais arriver à cette extrême parce que, ça n’arrive pas qu’aux autres ou ailleurs. Ceux qui n’ont pas compris la subtilité, je ne peux rien pour eux.

generalchanzy
Invité
generalchanzy

+50 centimes d’augmentation sur le paquet de cigarettes ça fait +15 euros/mois. + 4% sur l’alimentaire, +6% bientôt pour l’électricité… à mon avis, les 7 euros d’octobre c’est largement dépasser. Si vous gagnez 1 500 ou 2 000 euros par mois, ça va. Si vous êtes à 400, 600, 830 ou même 1 000 euros mois, je vous conseille les restau du cœur ou le vol en bande organisée. Les demeurés qui nous gouvernent (pas qu’en France) oublient deux choses – Pour avoir la paix avec la populace, il faut du pain et des jeux – Quand le pain vient… Read more »

Galiberti-Demonjot
Invité
Galiberti-Demonjot

” je vous conseille le vol en bande organisée.”
Vous traitez nos dirigeants de demeurés (Les demeurés qui nous gouvernent (pas qu’en France)) mais vous en êtes aussi le parfait exemple ! Comment conseiller le vol en bande organisée comme solution ?
Le simple fait de l’écrire montre à quel point vous êtes incapable de vous

Michèle Boireau
Membre

6% d’augmentation de l’électricité plus le remboursement d’un fragile compteur Linky à partir de 2021, compteur qui peut prendre feu spontanément, alors que l’ancien compteur bleu, increvable, pouvait durer encore des décennies !!! Un voisin, écoeuré qu’ENEDIS, par des méthodes de voyou, lui ait installé en son absence et contre son gré un compteur LINKY à rembourser à partir de 2021 (ses deux lettres recommandées de refus ayant eu pour réponses d’EDF-ENEDIS deux lettres de menaces), vient de RESILIER son contrat d’électricité . Il s’est installé lui-même des panneaux solaires alimentant des batteries. Pour lui, plus d’augmentation des factures d’électricité,… Read more »

Galiberti-Demonjot
Invité
Galiberti-Demonjot

L’appel au vol que vous faites est aussi une idée de “demeuré” comme vous le dites si bien.
* il serait bienvenu d’effacer ce post…

carpediem
Invité
carpediem

Arrête et tu te paieras une belle croisière.

beverly
Invité
beverly

Une partie de la classe moyenne qui ne se soucie pas des gilets jaunes devrait commencer à en patir, car toutes ces taxes et augmentations vont maintenant les atteindre. Quand ils vont devoir se priver de certains privilèges : sorties, restos, vacances…. etant souvent des gens qui n’ont plus l’habitude se trop se priver ça risque de bien les enerver.

carpediem
Invité
carpediem

partir?

beverly
Invité
beverly

partir où ? En Belgique c’est la même chose comme partout, ça ne servira à rien quand tout le monde (à part les ultra riches) seront fauchés.

beverly
Invité
beverly

Tu le sauras si le modo te supprimes ou pas.

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Patir, pas partir. Patir, synonime de subir.

carpediem
Invité
carpediem

Partir pour ne pas pâtir.

bbrise
Invité
bbrise

comme 1 crayon depuis 12 ans

JeanD
Invité
JeanD

OUI, Monsieur MACRON détruit le pouvoir d’achat des Français…
car il est le Président des Très Très RICHES !!!

Il faut vraiment expulser cet homme et toute sa clique
de toute politique Française… beaucoup trop de casseroles…
et de cadavres dans les placards !

Si la Justice Française était impartial,
il serait certainement déjà en prison…
avec quelques uns de ses copains !

carpediem
Invité
carpediem

IL est responsable de votre salaire???

JeanD
Invité
JeanD

Déjà de la baisse de mon pouvoir d’achat,
et de mon salaire aussi, car il suffit de regarder
à la Suisse, pour comprendre combien l’employé Français
est spolié, à cause de la somme de connerie fait par
l’ensemble de nos dirigeants politiques depuis 40 Ans,
MACRON inclus !!!

Ils ont clairement détruit l’économie Européenne,
avec un Euro FORT et soi-disant universel pour tous les Pays,
MACRON ne fait malheureusement pas exception,
il a été placé par les Financiers pour ‘saigner’
encore plus la France…
Cet homme n’a peur de rien !

bbrise
Invité
bbrise

47% des sondés estiment que le Rassemblement national accédera au pouvoir un jour toujours majoritairement en désaccord avec les idées portées par le Rassemblement national, à 68%
en 1999 86% se disaient opposés aux idées du Rassemblement danger pour la démocratie pour plus d’un Français sur 2 en 1997 le Front national faisait figure de danger pour les trois quarts