Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Benjamin Cauchy: Gilets Jaunes – Prix: “Rien ne change. Tout augmente !! Voilà la réalité !!!”
 

Benjamin Cauchy: “L’autorité de régulation a demandé au gouvernement de mettre +6% sur l’électricité à compter du 1er mars 2019, l’augmentation des cigarettes depuis hier, et puis la loi alimentation qui fait augmenter certains produits de grande consommation de plus de 9%, l’essence qui remonte à des taux historiques. Voilà la réalité !”


Le prix des médicaments non remboursés par la Sécurité sociale S’ENVOLE !! +39% en moyenne !!! Loi Alimentation: Gilets Jaunes ou pas, plus rien n’arrête la hausse des prix !

Source: Benjamin Cauchy

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
5 Thread replies
9 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Saxperegeneralchanzy1793Babar Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Sax
Invité
Sax

Salauds de pauvres…

JeanD
Invité
JeanD

“Et OUI, TOUT augmente !!!”, sous l’effet conjugué de l’impression monétaire de la BCE et de Nouvelles Lois soi-disant écologiquement correctes… et de MACRON, notre Illusionniste en Chef, Notre Pyromane de service… Afin que son Copain Pompiers vienne nous sauver… D’une façon le Jeu est tellement manipulé… que s’en est devenue un Jeu de DUPE… Qui fait quoi ?! Pourquoi ?! Et pour qui ?! “Sur les chiffres économiques, si on disait vraiment quelle était et est la situation”, beaucoup de Têtes d’Hommes politiques auraient sautées pour Très Très Haute TRAHISON et collusion avec des intérêts privés et Pays étrangers… Read more »

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai l’impression que plus il y a de manifs gilets jaunes, plus les prix et taxes augmentent. Macron n’a rien compris?
Il joue les représentants de commerce en se promenant un peu partout en France pour prêcher la bonne parole pendant des heures et aujourd’hui, il abandonne son rôle de président pour celui de vendeur européen.
C’est quoi ce fanfaron?

pere
Invité
pere

La réponse est dans la question!

1793
Invité
1793

JUPITER est une géante gazeuse, tout ce que raconte cette marionnette du véritable pouvoir c’est un charabia de bêtise digne de l’ENA..

Babar
Invité
Babar

Les laborieux qui gagnent le SMIC sont condamnés à être logés dans des logements anciens du parc privé, souvent des passoires thermiques, on écroule en parallèle des milliers d’immeubles sociaux bien isolés qui ne sont pas encore remboursés à cause des problèmes “d’incivilités” (dégradation des ascenseurs, des colonnes montantes,urine et crachats dans les parties communes, etc). Quand aux quelques Gaulois qui résident encore dans les “quartiers” , il est souhaitable qu’ils optent pour un véhicule incombustible!!!

carpediem
Invité
carpediem

Sept millions de Français vivent encore dans des passoires thermiques , L’Iddri avait publié une étude sur le sujet en 2012 dans laquelle elle concluait sur le fait que “la périurbanisation constituait au final une soupape à la crise du logement et aux hausses de prix” tout en impliquant “une croissance des situations de vulnérabilité”. Les dernières estimations considèrent que 700 000 ménages français se trouvent dans les deux situations de vulnérabilité énergétique liées à la fois au logement et aux transports.
Les remèdes sont pourtant si simples.

beverly
Invité
beverly

le fait qu’il va dans la provocation c’est qu’il y a anguille sous roches, on a plus l’impression qu’il veut une guerre civile.

JeanD
Invité
JeanD

Diviser pour régner, sans parler qu’il prépare peut-être
la place à son ami Daniel COHN-BENDIT…
le couple Pompier-Pyromane PARFAIT !!!

carpediem
Invité
carpediem
JeanD
Invité
JeanD

Non, surtout que nos hommes politiques sont
souvent ‘copains comme Cochons’,
quelques soient leurs bords politiques,
et mangent dans le et les mêmes râteliers !!!

Et ceux qui sont un peu trop ‘honnête’ comme FILLON,
on les plantes pour des peccadilles…
“Quels cons ces Moutons qui ont voté…”

bbrise
Invité
bbrise