Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Dépendance – Grand débat national: Des députés de la majorité proposent une seconde journée de solidarité
 

Des députés de la majorité proposent de mettre en place une deuxième journée de solidarité. Cette proposition divise les Français.

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
2 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
gérardalbigeneralchanzycarpediemMichael Rousselle Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
evain
Invité
evain

Tout ça c’est juste un prétexte pour nous taxer indirectement un peu plus d’argent …demain ils trouveront autre chose.

Mais la bonne question c’est:

Ou part en détail tout l’argent depuis les années 70 et donc qui en bénéficie le plus de toutes ces redistributions, subventions, aides et largesses sociales?

Mais cette question là, le système n’y répondra jamais.

Moi, j’ai ma petite idée mais bon c’est un peu raciste donc je ne dirais rien…

gérard
Invité
gérard

Il y a 4 jours fériés en Mai:ce n’est peut etre pas trop demander que d’en offrir un au moins pour la dépendance!

evain
Invité
evain

fume un joint ça ira mieux…

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Téléthon, spectacle les enfoirés, jours fériés travaillés et non payés. Donnez, soyez solidaires. Plus vous êtes solidaires plus le gouvernement, les députés et les sénateurs pourront se là couler douce. Il y a la dépendance des personnes âgées et la dépendance de tous ces “serviteurs” de l’état qui ne font plus leur travail. Ce genre de solution, c’est comme les APL. Puisque les bienfaiteurs donnent plus, on augmentera les prix des hospices pour dégager des dividendes.

carpediem
Invité
carpediem

Solidarité toujours: les immigrants doivent prouver qu’ils ont des moyens de vivre en toute indépendance, sans être un fardeau pour la charité ou pour l’État providence et être en mesure de subvenir à leurs besoins; doivent pouvoir démontrer qu’ils adhèrent au groupe social qui les reçoit afin de contribuer à sa capacité de travail. Il existe plusieurs solutions pour mettre ce principe en pratique: un autochtone garantit ses ressources économiques en lui procurant un contrat de travail, en étant dépositaire d’une somme d’argent. Au-delà de la dette publique, il y a tous les engagements hors bilan que l’État devra financer:… Read more »

Michael Rousselle
Invité

est ce que les députés seront solidaires aussi ?

Chip Flouse
Invité
Poujade51
Invité
Poujade51

ces députés sont schizophrènes : ils instaurent une hausse de la CSG sur les vieux pour aider les jeunes et veulent reprendre le pognon aux jeunes pour aider les vieux : ils se foutent de notre gueulle : où ils sont débiles ou ils sont perdus dans leur tête!

albi
Invité

ni l’un ni l’autre! ils sont passé maître dans l’art de la manipulation et le mougeon Français ni voit que du feu. diviser pour mieux régner

Caporal Hicks
Invité

Fuck!

evain
Invité
evain

Moi ,je veux bien mais en contrepartie vu qu’ils sont dépendants:

Ils doivent renoncer à leur droit de vote et pour moi ce n’est pas négociable.

Il est logique que la population en age de travailler soit seule a donner son avis sur la gestion du pays.