Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’Europe est une conspiration. Philippe de Villiers
 

Pour Philippe de Villiers l’Europe est une conspiration, l’Europe est « aux mains des lobbies et elle ne nous protège pas ! ».

C’est une véritable charge contre l’Union Européenne telle qu’elle est construite à laquelle se livre Philippe de Villiers.

Dans son dernier ouvrage « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » (Fayard), le président du Mouvement pour la France, Philippe de Villiers, fait polémique : la construction européenne ne serait pas celle qu’on nous a vendue, mais liée à une conspiration. En quoi ce livre peut nous éclairer à l’aune des prochaines élections européennes ?

Sur beaucoup de choses, un livre à lire, à offrir et à partager massivement histoire de tordre le cou à la propagande européiste consistant à faire croire aux peuples biens aimables que l’Europe c’est les gentils, et tous les autres les méchants. Les choses sont au mieux nettement plus nuancées que cela.

Elles sont aussi fichtrement plus complexes que l’histoire simpliste que l’on nous sert avec le sempiternel « l’Europe c’est la paix » au moment même où c’est tout juste si nous n’allons pas passer par les armes tous les citoyens anglais qui auraient le malheur de se trouver encore sur notre sol le jour du Brexit parce que l’Empire Européen, veut punir ceux qui ne l’aime pas comme il le faut.

Ne pas pouvoir sortir d’un groupe c’est justement la définition d’une secte…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Fracasse Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Fracasse
Invité
Fracasse

L’Union Européenne est une construction de type soviotoide, elle a son Soviet Suprême, le parlement européen qui prend ses ordres auprès du gouvernement invisible ,comme par exemple les oligarches de la Goldman Sachs, de Monsanto, Georges Soros aidé par son acolyte Donald Sunderland. Mais cette tour composée de matériaux hétéroclites comme la tour de Babel, porte en elle les stigmates de sa propre destruction ( tout comme l’empire des Soviets: opération farewell) r