La catastrophe démographique européenne… Avec Alexandre Mirlicourtois

C’est dans l’indifférence totale, que l’Europe se dirige droit vers un hiver démographique. Selon les projections démographiques de l’ONU, la bascule est prévue en 2030, date à partir de laquelle la population des pays membres de l’Union Européenne (Royaume-Uni compris) va commencer à décroitre et perdre près de 10 millions d’habitants à l’horizon 2050. C’est un peu comme si le Portugal était rayé de la carte durant cet intervalle. […]

Egon von Greyerz: La dette et la démographie couleront le système Démographie: pourquoi la décroissance est presque inévitable

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

59 commentaires

  1. Alors que le monde a les yeux rivés sur le « BREXIT », l’Italie vient de se SOUSTRAIRE de l’Union Européenne en signant des accords commerciaux avec la Chine.
    Cela revient à un ITAXIT car l’Italie a signé ces accords commerciaux SANS SE CONCERTER avec l’Union Européenne.
    Si c’est le Royaume-Uni qui est l’architecte (le commanditaire) de l’Europe, c’est toutefois l’Italie qui a posé les fondations.
    Le Royaume-Uni est un pays qui IMPORTE tandis que l’Italie est un pays PRODUCTEUR.
    Maintenant, en sachant que les fondations se retirent de l’Union Européenne, je vous laisse deviner la suite…….

  2. Pourtant l’Estonie est mal placée en terme démographique. Genre pire que la Grèce niveau émigration…
    Bizarre… Bizarre… Mais pourquoi ils ne peuvent pas rester et que la France garde un solde pas négatif ?

    1. Justement, ne pas instaurer de système de quotas maximum pour les secteurs ou la main d’œuvre spécialisé manque (à ce titre je viens de faire jeter par une agence de recrutement parce que la recherche dans le secteur que j’ai demandé coûte trop cher à cause de pénuries).

  3. L’humain est le seul être vivant (egoiste, narcissique) qui se reproduit sans se soucier si sa progéniture peut (sur)vivre correctement.

    Et en solution c’est bien de se preoccuper un peu plus de la planète et des ressources de reduire nos consommations de tout et arreter de se reproduire en lapin juste pour payer des retraites. Le système changera de gré ou de force; par nos responsabilités ou par notre destruction ou alors carrement par la nature.

    1. On vous explique en long, en large et en travers que ce sont les Blancs qui ne se reproduisent plus…
      D’ailleurs quels sont ceux qui se reproduisent comme des lapins?

      1. Oui mais nous consommons beaucoup ! donc les blancs sont aussi coupables de destruction de la planète. Et je connais des « blancs » qui voudraient justement pousser a se reproduire plus pour 2 raisons : une parce qu’ils ont peur de voir leur suprematie blanche tomber et 2 pour avoir une retraite.
        T’inquiètes pas ! ceux qui ont des enfants en grand nombre vont en subir des consequences dramatiques.

        1. Femme, vous réagissez à l’émotionnel, et par conséquent vous êtes toujours à coté de la plaque….
          La question posée est simple, comme les « Blancs », les vrais Européens ne sont ne se reproduisent pas comme des lapins, quels sont donc ces rongeurs (dont le rat fait parti)?
          Qui a dit: nous vous aurons avec le ventre de nos femmes?
          Et Erdogan qui oublie Lépante, Vienne, Kosovo, ne recommande t’-il pas de faire beaucoup d’enfants ?

          1. Vouis vouis vouis nous allons être aneantis par ces envahisseurs . C’est c’là oui !
            Moi je te dis qu’une crise majeure bien plus grave arrive et avec ça entrainera la fin des religions donc tes ennemis (la peur faite par les propos de Zemmour ne se réalisera pas) et je ne parle pas non plus de la nature aussi risque de faire un sacré balayage bien avant tes prévisions de multiplications de « ces envahisseurs »

            Et ce que ne comprends pas regardes où ils vivent et comment ils vivent. La grande majorité sont dans des hlm des guettos avec peu de revenus (un peu cliché mais c’est quand même ce que l’on trouve le plus)

            moi je les vois plus en futur esclaves qu’en maître du monde. Mais bon chacun sa vision. Car avant de ce que tu penses qu’ils nous imposeront tout il y a quand même une marge de temps et pour te rassurer justement les avancées des droits humains tels que le mariage des homos (que ta religion denonce aussi moi ça m’amuse que vous avez les mêmes idées archaiques avec les musulmans mais que vous vous bouffez le nez)prouve bien qu’ils sont obligés d’accepter ces avancées et que d’ici là il ne pourront pas revenir en arrière.

            1. Les pauvres choux, pauvres « jeunes » qui ne sont surement pas abandonnés par la Ripoublique judéo-maçonnique, mais bichonnés comme des coqs en pâte,ghetto avez vous dit?, non Etat dans l’État avec ses « penseurs » salafistes, ses tournantes, son trafic de drogue, ses khalachnikov (25000 armes s’y trouvent).

            2. Comme ils pratiquent la taquiya, ce n’est pas chez eux que je prends mes sources. Au fait l’ami, connaissez vous cette définition de Jacques Sternberg concernant le tutoiement prise dans le dictionnaire du mépris: Les flics et les gourgandines emploient le tutoiement systématiquement.

            3. Le Sénégal aux Sénégalais, le Japon aux Japonais aux Japonais, l’Algérie aux Algériens et la Hongrie aux Hongrois…

      2. Ça a beau être les blancs qui on une fécondité plus faible, ce sont ceux qui sont le plus responsable des émissions à effet de serre même encore aujourd’hui tout en étant 6 fois moins nombreux que les autres.

        1. Le réchauffement climatique, le bobard du XXI ème siècle…
          Ha! Ha.
          Je suis Blanc, et il y a belle lurette que j’ai arrêté de me déféquer dessus avec vos repentances à la noix.

          1. Moi aussi.
            Mise à part certains arbres comme les peupliers et les saules pleureurs qui ont de plus en plus souvent des épisode ou ils se retrouve avec leurs feuilles jaune de l’année précédente à l’été suivant le phénomène est diffcilement constatable hors mesures.

            Mais au Burkina faso, c’est de plus en plus la saison des pluie qui durent 2 mois qui devient la norme plutôt que l’exception.

            J’ajouterais que dans l’histoire enseignée, il n’y a aucun example de conséquence politique d’une vague de famine ou d’épidémies. On peut en conclure que c’est la sécurité qui sera la priorité au cours de ce siècle.

            L’élevation du niveau de la mer ne devenant un problème pour la métropole qu’à partir de 2100 alors que la vitesse sera trop faible avant.

            1. Une étude sérieuse s’effectue sur un cycle de 1500 ans et non 150 ans. De plus avez-vous attendu parler du projet HAARP?

            2. Pour des mesures exactes, oui c’est sur 150 ans…

              Mais pour des données plus floues : on atteints dans problèmes les 1500 avec les chroniqueurs (les dates de veandange étant un bonne indicateur).

              Et pour aller plus loin il y a les carrotage de glaces.

    2. Que les mâles redeviennent des hommes et que les femelles cessent de tuer leur progéniture et nous n’aurons pas besoin d’une immigration « légale et choisie » vaste fumisterie.

            1. Et les religions ont fait quoi ? Creuse plutot de ce coté là parce que franchement il y a vraiment à dire.
              ça y est tu as bien fait ton troll? Je ne sais pas à quoi ça t’avance puisque de toute façon tu n’arriveras pas a nous faire revenir en arrière.
              Je ne fume pas je m’en fous ! ce n’est pas parce que l’on defend certaines choses que l’on suit forcement sur tout.

            2. Fasciste, troll , votre pauvre cervelle est vidée de sa matière grise, vous réagissez comme le chien de Palvov, on voit l’étendue des dégâts du lavage du cerveau que vous avez subie, vous êtes aux fers dans votre goulag sémantique, pauvre femme…

          1. Ah c’est long à attendre ta paix ! Mort de Daech ! ça veut dire que ça vient non ?
            Bon la prochaine étape pour toi ce sont les E.T alors?
            Tu sais que de toute façon tout ce qui peux eliminer les religions ça me fera plaisir alors qu’ils viennent ces E.T

            De mon coté j’attends plus un ecroulement economique et je suis si Trump va chuter ou pas ça me semble plus realiste.

            1. Pas un écroulement économique, mais spirituel, relisez, les prophéties de Notre-Dame de la Salette

            2. Les deux mon capitaine ! l’un entrainera l’autre. C’est pourquoi pour moi Trump joue un rôle important de ce qui va advenir. Car si il tombe il sera non seulement accusé de l’effondrement economique du pays ce qui entrainera un effet domino du monde, il fera la chute aussi bien des republicains, et des partisans très radicaux souvent très religieux.
              Il y aura vraiment un effet boule de neige sur le futur. Alors de toute façon si c’est voulu depuis toujours et que c’est un scénario ça se fera. Je remarque dejà que certains se rejouissent de la non collusion pour l’affaire Mueller qui pensent que les pro Trump ont gagné que les democrates vont s’ecrouler alors que rien n’est encore fini, On va voir si les suiveurs de Q ont été manipulés delibéremment depuis le début : faire croire a une victoire de Trump, des arrestations des democrates et que finalement ça sera lui et tout le parti qui s’ecroulera. A suivre très prochainement….

            3. du calme Beverly. tout est en préparation. promis: tu ne va pas êtres déçu 😉 Mais, ce que tu ne sais pas encore : tu va devenir définitivement esclave de ce que tu veux voir disparaître… Patience 🙂

        1. Vous mettez à nu, l’étendue de votre gauchiasserie, au fait, vous devriez faire votre vaisselle et vous occuper de vos chères têtes blondes, facho quel compliment mais venant d’une esclave emprisonnée dans son goulag sémantique, ce mot perd toute sa saveur.

          1. Désolé pour toi que tu ne sois pas né plus tôt là ou les femmes etaient des boniches et les hommes des rois qui allaient aux bistrot se saouler. Mais tu es là alors tu n’as pas le choix d’accepter les changements egalitaires.

            1. L’égalitarisme nivelle vers le bas les talents d’individus supérieurs au lieu que ces individus tirent la masse vers le haut.
              Chez l’homme et la femme, il n’y a pas égalité mais complémentarité. D’ailleurs au XIII, la femme était exaltée (amour courtois), tombant dans le ridicule (Don Quichotte de Cervantès), elle dévirilisa la chevalerie. Pour un chrétien , l’homme est la tête et la femme est le cœur et le cœur est supérieur à la tête. Le plus bel exemple se trouve dans le livre des Proverbes (Ancien Testament, la femme vaillante). De plus les hommes qui vont au bistrot se saouler sont des dégénérés qui bafouent leur dignité l’homme, mais Dieu, ne veut pas la mort du pécheur, mais du péché et veut qu’il se convertisse. Au fait, concernant le tutoiement, dans le dictionnaire du mépris, Jacques Sternberg écrit: le tutoiement est systématique chez les flics et les gourgandines, je suppose que vous êtes ni l’un ni l’autre…

            2. En fait tu peux y aller tu m’amuses plus que tu me mettras en colère. J’espère juste pour toi que tu ne souffriras pas trop quand tu constateras que les religions ont toujours été des inventions humaines pour dominer.

            3. L’égalitarisme est une invention humaine, et ne pense qu’au lieu d’écrire des conneries, vous devriez préparer un petit repas au chef de famille, pas étonnant qu’avec une mégère pareille, le bougie va se saouler dans les bistrots…

    3. Je crois d’abord que la croissance est lié au nombre d’individus (Après plus de monde peut faire diminuer la croissance par habitants), et qu par conséquent, une baisse massive de population soit synonyme de décroissance économique.

  4. La catastrophe démographique ne se situe pas dans le pays occidentaux, mais plutôt en Afrique ou en Asie, au Pakistan, en Inde … ou il y a de plus en plus de monde pour des ressources qui diminuent.

  5. Et pourquoi moins de monde serait une catastrophe? 130 millions d’habitants au Japon qui est deux fois plus petit que la France. Vous croyez que c’est soutenable? Quelques millions en Suisse, Norvège, Islande etc. est ce que c’est dramatique? Oui mais les vieux représentent une charge. On oublie qu’un vieux… ça fini par mourir. Faire des gamins, c’est un état d’esprit. On veut s’assurer une descendance qui puisse avoir un avenir. On veut pouvoir se réinsérer dans la société à la fin de la « charge » familiale. Deux conditions qui sont en train de disparaître. Quant à importer du migrant, c’est oublier un peu facilement les chômeurs et temps partiels de notre pays. C’est oublier les habitants des quartiers qui tournent en rond faute d’avoir accès à l’emploi. L’hiver démographique c’est la surpopulation, pas l’inverse.

    1. Importer un migrant compétant a plus de sens que de se faire dire non par les agences de recrutement fâçe au secteur ultra‑qualifié connaissant des pénuries.

        1. Formateur pédagogique en logique de Hoare et en preuves mathématique de programmes dans les Pays‑de‑loire pour une durée de 2 mois en temps partiel à pourvoir immédiatement d’urgence. Débutant et étudiant en cours de formation en Master acceptés.

          Àh bah non, vous n’êtes maheuresement pas capable de trouver ce type de chômeur au coin de la rue : même avec plusieurs fois le salaire minimum net horaire toutes cotisations comprises ça ne suffit pas (je ne dis pas qu’avec des salaires exhorbitant ça devrait passer mais il ya des limites quand même).

          Résulat : des milliers d’offres d’emploi même pas publié chaque années car à cause du manque de compétences ce n’est même pas la peine d’essayer de chercher. Je suis loin d’être le seul dans ce cas.
          Lorsque vous faite une demande à une agence de recrutement, ils cherchent peandant 2 à 3 mois voir 6 et ensuite vous téléphone pour vous dire qu’ils ne veulent plus entendre parler de vous comme client même pour des demandes avec des profils moins élevé.

            1. Il s’agit d’un mathématicien encore vivant et travaillant actuellement chez Microsoft.

              Mais forcément, moins on va loin dans les études, plus on se cantonne à des découvertes qui dates de plusieurs siècles avec des personnes mortes.

              Je reconnais que le sujet est surtout académique vu que le nombre de personnes maîtrisant le sujet ne permet que de l’utiliser sur des cas où plusieurs centaines de personnes dépeande de l’absence de bogues dans les programmes tels que dans les avions commerciaux.

              Mais déjà, rien que pour demander à quelqu’un d’utiliser ça http://ytrezq.sdfeu.org/ᴄᴠᴇ/ sur 9 sites en Anglais et les outils de développeurs (donc avec un niveau BAC S) et plusieurs centaines de dollars à la clé payé par une ancienne fillale d’ʜᴘ, il y a déjà beaucoup moins de monde… Et plus personne lorsqu’il s’agit de le faire pour de vrai.

            2. Il est vrai qu’à la chute de l’empire romain la déferlante des tribus germaniques (Francs, Burgondes, Wisigoths) et plus tard les Vikings ( normands)ont régénérés les vieilles races celtiques grâce à leur conversion au catholicisme (Clovis en 496), puis après la victoire de Clovis à Veuille en 507, il y eut cette décision de Clovis de réunir vainqueurs et vaincus sous son autorité. Quant aux Vandales et Huns, ils disparurent aussi vite qu’ils apparurent.
              Alors une immigration avec des populations allogènes à notre Civilisation qui est toute le contraire des idéaux judéo-maçonniques nés des faux principes de la Révolution « dite » française comme le disait Pie XIl, dernier pape catholique mort en 1958, date à laquelle une suite de papes franc-maçons abusèrent les fidèles

            3. Où se trouve le piège?
              « Étés-vous pour lu contre l’ajournement de la discussion du schéma? Si oui, répondez placet ( je suis d’accord)
              Si vous étés contre l’ajournement répondez (non placet).

            4. Rappel: La philosophie est la recherche de la Vérité.
              La logique est la servante de la philosophie.
              A la question où se trouve le piège, voici la réponse:
              C’est un piège, si vous répondez oui (ajournement), implicitement vous êtes contre le schéma « placet », vous êtes donc contre le schéma en ayant voté « placet », c’est à dire je suis d’accord sur l’ajournement et non sur le texte, mais si vous êtes contre l’ajournement, implicitement, vous êtes pour le schéma, vous répondez « non placet », vous allez écrire oui quand vous pensez non et non quand vous pensez oui.
              A méditer pour les prochains référendums, l’astuce est de mettre deux questions en une seule…

  6. La catastrophe c’est juste le contraire on est trois fois plus sur terre qu’a ma naissance , l hiver démographique c’est le plein été de l ‘intelligence , controle mondial des naissances et un petit par femelle , sinon on disparaitra tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page