Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « Goldman Sachs et conflit d’intérêt en Allemagne! »

Il n’y a pas qu’en France que l’on retrouve des conflits d’intérêt, et d’ailleurs souvent on retrouve soit JP Morgan, soit… Goldman Sachs!

En Allemagne c’est la Goldman Sachs qui fait parler d’elle puisque le « secrétaire d’Etat aux Finances Jörg Kukies est un ancien de Goldman Sachs » et que des députés allemands dénoncent un conflit d’intérêt dans le dossier de la possible fusion entre Deutsche Bank et sa compatriote Commerzbank…

« Logique », puisque c’est Goldman Sachs, qui conseille Commerzbank sur son éventuelle fusion avec Deutsche Bank.

Or Jörg Kukies était coprésident du directoire de Goldman Sachs en Allemagne avant d’entrer au gouvernement il y a seulement un an.

Du coup en Allemagne cela couine.

Remarquez, cela couine dans presque tous les pays, et plus ça couine, moins cela change…

On prend les mêmes et on recommence.

« C’est un conflit d’intérêt », a critiqué le parlementaire de l’opposition Fabio De Masi. « Lorsque 30.000 emplois sont en jeu, le gouvernement doit éviter toute impression de conflit d’intérêt. » Danyal Bayaz, élu du parti des Verts et expert financier, a de même déclaré : « Lors de la crise financière, nous avons vu que le gouvernement et les finances étaient trop interconnectés. Dix ans plus tard, nous ne voulons pas nous retrouver avec la même chose. Nous voulons une stricte séparation entre la politique et l’industrie. » Goldman Sachs s’est refusé à tout commentaire ».

Il n’y a pas à dire, on prend les mêmes et on recommence…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michel L
Michel L
1 année plus tôt

Je te donnerais tous les royaume si tu m’adore dit le diable. Jésus lui répondit: L’homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. le diable est venu pour détruire, égorger, tuer, dérober. Jésus est venu restituer ce qu’il n’avais pas dérober. Ton or et ton argent ne te sauverons pas Même si tu en fait une forteresse pour te mètre a l’abri au Jour de la colère de l’Éternel.Jésus seul sauve, la porte est encore ouverte. Dieu rompis le bâton du pain et dans la famine, il je-taire leurs… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Michel L

Beucoup de choses inventées par les élites comme les religions font en sorte d’avantager les riches et pas les pauvres. Pendant que les elites vivent une vie remplie de liberté et de richesses les pauvres se font avoir en suivant des ecrits d’un « dieu » qui a été créé par ceux qui les exploitent.
Si les gens avaient compris cette supercherie on aurait dejà eliminés les elites depuis longtemps.

GardeCH
GardeCH
1 année plus tôt

Bientôt les GGV ( = Gillets Gris Verdâtre )teutons ????

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x